Mostovoi_88 tu peux m´envoyer le site stp a herkevin@caramail.com merci d´avance
Kent1_44
Niveau 4
23 novembre 2003 à 14:00:47
mon msn: kent1_44@hotmail.com
les maillots eske ya les equipementiers ( nike, adidas...) et les sponsors ? ??????, eskon peu voir d appercu kelke part ? ??? meci kan mem pour ces nombreux maillots
Fan_de_blitz
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:06:44
auriez vous le nom d un patch pour pes ou winning eleven 7 qui me permetrait d avoir les vrais noms vrais maillots et si dieu le veut traduit en francais