mortel mon adversere ma fes 2..3 joncle grave suivi dune frappe commen il a fer dite moi vite merci pour je lui fer foire k moi osi je c jongler g mi la party sur pose je vous aten
cartman95
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:01:31
tu peux t´exprimer en francais car j´ai pas tout compris
tteedd
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:16:22
c ce ke je demande deseperement
Leeroy28
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:52:31
ouai jvou en supli repondé a cette qestion mem si on la deja di:COMMEN ON JONGLE BORDEL?
Kobe33
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:56:00
répondez
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 19:02:26
Je connais pas comment on fais ! Inscription à la PES Ligue : http://perso.wanadoo.fr/pesl/