moi j´avais eter dessus des pes sortie apres iss pro 2 sur ps1 ( je parle de la jouabiliter attention , pas des graphs ) mais la demo sur pc me laisse sur le ku , elle est trop top , je retrouve vraiment le plaisir de jouer comme avec iss pro 2 il va etre trop bien sur pc , je l´ai aussi sur ps2 , mais bon apres la sortie pc , je vais vendre ma ps2 et pes3 sur ps2 c´est clair ca car je posseder la ps2 que pour ce jeu , j´ai heu le pes1 , pes2,pes3