salut
je me propose de créer le fc nantes à la place de pes united.
pour ça, j´aimerais que nous mettions en commun des stats sur nantes.
personnellement j´ai fait le fanion je le mettrai sur le forum après les vacances !
sinon y´a besoin de transférer des joueurs internationaux vers le club ( yepes, . ..) certains savent le faire ?
merci !