CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

essai de création fc nantes

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
24 octobre 2003 à 17:39:20

salut

je me propose de créer le fc nantes à la place de pes united.

pour ça, j´aimerais que nous mettions en commun des stats sur nantes.

personnellement j´ai fait le fanion je le mettrai sur le forum après les vacances !

sinon y´a besoin de transférer des joueurs internationaux vers le club ( yepes, . ..) certains savent le faire ?

merci !

luboja
luboja
Niveau 5
24 octobre 2003 à 18:01:59

slt moi g fait tte l´equpie du rc strasbourg alors si tu as besoin d´aide je peut tjrs d´aider
sinon yepes il y est ds le jeu en colombie t´as juste a faire inscrire/selections d´une equpie de club
je vais voir pour moldovan

luboja
luboja
Niveau 5
24 octobre 2003 à 18:02:34

ya aussi moldovan en roumanie

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:04:21

merci luboja, ton aide est la bienvenue car je galere un peu, je compte débloquer bientot les 10000 points, je pense que c la 1ere chose à faire ?

donc a priori il est possible de prendre yepes de la colombie vers un club ?

merci !

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:07:08

salut

je vais pas etre la de toutes les vacances donc te vexe pas si je réponds pas d´1 semaine !

je te remercie de ton aide par avance et je serai de retour le lundi 3 nov ! !!

jackvador
jackvador
Niveau 8
24 octobre 2003 à 18:08:57

ce ki est dommage c´est contrairement au 2 y a pas la prononciation de nantes dans les commentaires et ça c est dommage
tu vas me dire pour aja c´est la bourgogne et c ´est completement nul
mais c dommage de ne pas avoir nantes dans le jeu quand je vois kil y a aja et rcl je me dis ke les japonais connaissent pas trop notre d1

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:12:06

d´accord avec toi pour moi si il y a 6 francaises ça devrait etre : monaco om ol psg bordeaux et nantes

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:13:06

moi je px vous aidez pour leffectif je lai sous les yeux

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
05 novembre 2003 à 11:59:37

salut ljuboja, j´ai débloqué les 10000 points et réussi à faire venir les internationaux ( yepes, moldovan) simplement pour les joueurs tu les as tous créés toi ou tu les modifies par rapport aux joueurs présents ?

dans ce cas comment faire pour changer la nationalité ?

merci !

a+

italiano710
italiano710
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:00:07

TOUT CEUX QUI VEULENT SE MESURER A D´AUTRE ET S´AMUSER..VENEZ VOUS INSCRIRE DANS LE TOPIC:
Grand Tournoi Virtuel

CaoCao007
CaoCao007
Niveau 2
11 novembre 2003 à 20:39:57

va voir sur le forum " "creation du FCNA "
tu as tout les maillot; fanion;l´ effectif;et toute les notes.....

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:11:50

j´ai deja fait un forum de ce type donc vas sur rechercher a diego13tristan comme auteur et tu verras il y est mon forum.

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
13 novembre 2003 à 11:14:18

merci diego.

La vidéo du moment