povez vous me dire votre equipe type ca méclairera!!!!! merci davance
ca dois ressembler a :BuffonR Carlos, Nesta, Stam, ThuramZidane, Rivaldo, Totti, BeckhamShevshenko Recoba
pa mal mais je mettrais del piero a la place de recoba
----------Casillas---------Thuram----campbell---gallas---cole-------viera------beckham-----zidane------------------giggs------raul-------henry----
Banc:barthezronaldosilvadrogba
j espere ke ca va t eclaircir sinon apres tu l´interprete comme tu veux!!!mat
totalement d´accord pour l´attaque
il faut Recoba et Shevshenko devant
euh del piero est moins bon que recoba, maintenant il est peut etr aussi bien que Totti...
giggs il joue ou????
c pas vrai de pas savoir ca...(remarque moi je suis fan ! ^__^)a manchester bien sur...
par contre je trouve Vieira pas terrible...moi j´ai acheté Vonel en ligue master et ben il est meilleur que vieira ! !
MOI AUSSI MAIS JE NE MEN RAPELLAIS PLUS AVEC TOYUS C TRANSFERTS
lol c vrai qu´il a failli partir a l´inter ! ^^ET ARETTE DE CRIER COMME CA ! ^__^
calme toi calme toi c pa nous kavons tué ton frere(la tour montparnasse infernalle)
----------------Buffon---Thuram---Nesta------Cannavaro---R.Carlos-------------Veron------Almeyda--------------------Zidane----------Shevtchenko------Vieri
ça c mon équpe type depuis PES 1 j´ai pas changé.En attaque Faut toujours un Rapide et un costaud.
pardon y manque un Rivaldo au milieux de terrain dans ma formation au coté de Zidane ; )
sa fait ke 10 joeurs sa