CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous en servez ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:44:23

Vous vous en servez de la roulette et du coup du sombrero en match ?
parce que moi j´arrive tres bien a les faire mais j´en ai pas encore trouvé l´utilité, ensore la roulette ok, ca sert dans un moment bien preci,sm ias le coup du sombrero ca marche jamais...
votre avi ?

al007ban
al007ban
Niveau 5
24 octobre 2003 à 15:45:22

ta pa le niveau c pour ca il faut bien maitriser

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:50:55

lol j´ai pas le niveau...
je maitrise pas tres bien la roulette mais je t´explose quand tu veux ! ^__^ j´deconne mais bon, je suis pas debutant quand meme...
je suis pas sur que ca serve vraiment en match...
svp dites moi si vous vous en servez souvent ou pas...et dans quel cas...(surtout la roulette parce que le coup du sombrero ca me saoule ! ^^)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

font chier ! !

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
24 octobre 2003 à 15:53:27

moi j´utilise souvent la roulette qd j´arrive avec un bon joueur dans un face a face 1 contre 1, le truc c´est d´arrivé lancé sur le joueur et faire la roulette tt en choisissant une direction haut ou bas, le defenseur souvent est dans le vent et apres ta le gardien a battre mais bon souvent la roulette tu te fais avoir car le defenseur anticipe bien. Le coup du sombrero est imparable quasiment, je le fais pas trop souvent mais a chaque fois c´est utile et sinon ya le truc pour se lever la balle soit meme ké pas mal pour te levé la balle et faire une reprise ou bien meme essayer de dribbler un joueur comme ca ( deja fais mais ca passe assez rarement) sinon pr la manip c touche analogique droite, bas plus haut ( plus on laisse lgt sur haut plus le lever de balle est fort et va loin)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:56:01

ouais je pourrai essayer pour ca a la limite...m´enfin bon je croit pas que c la roulete qui va changer mon style de jeu, sinon le coup du sombrero moi ca a jamais marché donc j´ai arretté maintenant pkoi pas recommencer mais c cho en plein match d´y penser, et pis lever la balle a 50% des fois tu te la fait prendre donc j´evite ! ^^

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
24 octobre 2003 à 16:30:54

oki tu me me dire commen fere le senbrero moi sa marche po meme a lentrenemen pten je c commen fere moi je fer amorti de poitrine et ariere mes sa va po et defoi sa le fer tou seul avec un rebon bizar

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:32:14

euh le sombrero c tu fait bas-haut avec le stick droit...ou haut-bas comme tu veux c pareil ! ^^

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:37:06

j utilise le coup du sombrero pour faire une reprise kan la balle revient tu fait un coup du sombrero par dessus le gars qui vient te contrer et apres tu met une mechante reprise dans les filets adverses c obliger ke tu leur casse les fesses
mdr
mat

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:38:28

c´est...une bonne techinque ! ^^

La vidéo du moment