lol j´ai pas le niveau...
je maitrise pas tres bien la roulette mais je t´explose quand tu veux ! ^__^ j´deconne mais bon, je suis pas debutant quand meme...
je suis pas sur que ca serve vraiment en match...
svp dites moi si vous vous en servez souvent ou pas...et dans quel cas...(surtout la roulette parce que le coup du sombrero ca me saoule ! ^^)
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
font chier ! !