il etait tps qu´ils le virent kan meme ca fé depuis ke bordeaux a eté champions qui est la et il joue tjrs avec le meme systeme il change jamais, la seule chose qu´il change c´est les joueurs ! c´est normal que bordeaux ne va pas bien ca fé 10 ans qu´ils jouent pareil !