salut bien venue a tous les lensois achanger les novelles du club les resultat les transfert et parler de lens
lens 0-2fc metz....
vive le rclens
zalez vous manger une de ces fesses vs lyon en coupe de lla ligue ( oh fait henry 9 va voir mon post ds forum du fc metz)
ça arrive a tous les club de perdre
VIVE LENS