moi , g commencé avec fifa 98 puis le monde des bleus puis rien pendant plusieurs années a part une demo de iss a laquelle je jouais de temps en temps , i avait une certaine magie dans ce jeu quan ji jouai pourtant je l´aimai pas tant que ca!mais quelque chose me poussai a jouer , l´envie de marquer peut etre , je trouvais les buts superbes mais je n´ai jamais h e t iss, je le regrette maintenant . puis la ps2 apparut un certain 24 novembre 2000 , plu tard , le 1er PES sortit sans que je m´en appercoive et je le decouvrit un jour(6mois apres sa sorti) grace a un copain qui etait fan, il ma fé jouer avec lui et g tout de suite accroché au jeu et suis partit me l´acheter le lendemain!ji ai joué , battut mon copain et pes sorti a son tour sans que je m´en appercoive aussi(bizarre , il ne devait pas i avoir de pub!), j´ai joué a pes2 chez mon copain vers la fin decembre et meme scenario, je suis allé l´ h e t le lendemain( le 2 janvier je crois), j´ai fini par battre largement le copain!!et j´ai suivi l´actualité pes3 et we7 jussqu´a sa sortie tout en jouant encore et toujours a pes2 jusqu´au 16 octobre 2003 , le 17 , vous savez c que g fé..