CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cometn on fait ?

stifler02
stifler02
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:43:15

si vout plait dites moi coment les roulette les technique de driblage et le controle orienter lobe merci d´avance

stifler02
stifler02
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:46:34

reponder svp

stifler02
stifler02
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:50:10

j´attend la reponse je remerci infiniment a celui qui me la donnera au revoir

-Solid-Snack-
-Solid-Snack-
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:54:47

dsl je sais mais je vai y travailler je te repondrai en atendant bonne soiree

stifler02
stifler02
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:48:16

merci personne ne sait

masterkeeper
masterkeeper
Niveau 2
24 octobre 2003 à 20:52:28

aparamment fau utiliser le joystick droit pour faire le roulette mais j ai pas encore teste

stifler02
stifler02
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:57:02

merci ca marche et ce que tu sait faire les 360° et autre est ce quand on aachetter tout ce qu´il ya dans le magazin il ya ube autre serie ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:07:07

Pour répondre à tes questions stifler02:
-1°)La roulette tu l´actionne en faisant tourner le stic analogique droit à 360° vers la droite ou vers la gauche;
-2°)Les techniques de dribbles:
passements de jambes: plusieures fois L1;
dribble précis: maintenir R2 enfoncé;
dribble rapide: accélerer avec touche R1 +touches directionnelles;
plus généralement: avec les touches directionnelles.
-3°)Le contrôle orienté lobé s´execute selon un timming très précisemment dosé et souvent au hasard.Théoriquement, lorsque le ballon attêrrit sur le pied du joueur ( dos au but par exemple), il suffit de repartir dans la direction opposée à celle d´ou arrive le ballon ( vers le but).
+ facile à dire qu´à faire.Néanmoins, ne te casse pas la tête à essayer de le réaliser, joue et tu finira bien par le réaliser sans le vouloir.
Voila tout.

stifler02
stifler02
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:09:40

merci et pour le coup dusombrero ?

-siNGuiLa-
-siNGuiLa-
Niveau 6
24 octobre 2003 à 22:14:47

oua ca c technick de technik :) !

k-boy
k-boy
Niveau 9
24 octobre 2003 à 22:30:16

bas haut avec le stick droit

stifler02
stifler02
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:51:08

merci

cortex974
cortex974
Niveau 9
24 octobre 2003 à 23:14:41

bas haut avec le stick droit c la pichenette

stifler02
stifler02
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:09:31

merci
et ce qu´il y a une autre serie de truc a acheter quand on a tous acheter dans le magazin

stifler02
stifler02
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:34:40

repondez svt ?

La vidéo du moment