Il existe une solution pour que nos joueurs créés est la nationanlité que l´on désire.
Petite explication :
Pour cela il ne faut pas " créer un joueur" mais " modifier un joueur" de n´importe quel club et de la nationalité désirée.Effectivement dans PES 3 une tonne de joueurs ne servent à rien car ils sont soit retraités,soit partis de leur club pour aller au Quatar ou au Macaronibuitonikistan pour le " challenge sportif" comme dirait notre ami Francky ( comprendre Leboeuf).Ces joueurs sont de plus souvent très mal notés et n´ont pas grand intéret à ètre gardé.
Petit exemple pour facilité la compréhension :
Etant nantais et donc supporter du FC Nantes(bien évidemment!!!)j´avais besoin de créé Armand et de le mettre dans le club de mon coeur(alias le FC Nantes pour ceux qui n aurait pas compris...)(ex PES UNITED)mais a mon grand malheur je n avais plus de faux français disponible dans les faux club(alias WE UNITED et PES UNITED devenu... FC Nantes , j étais sur que vous suiviez)et je ne sais pas si vous le savez mais on ne peut pas inscrire dans un club un joueur créé ( une pauvre connerie,je suis d accord).J ai donc fait preuve de jugeotte ( oui ça m arrive... enfin des fois)et je suis aller chercher Mr Laurent Blanc qui est maintenant à la retraite mais qui est inscri à Manchester United puis je l´ai modifier et renommé... Armand(vous voyez quand vous voulez)puis je l ai inscrit au FC Nantes ( ancien... PES UNITED,bon j arrète ça devien lourd).Cette astuce à deux avantages : primo elle permet d avoir des joueurs avec leur vrai nationalité(souci de réalisme quand tu nous tient)et secondo cela permet d´enlever les joueurs qui ne font plus parti des clubs du jeu.Pour choisir les joueurs à remplacer il est conseillé d avoir sous les yeux une liste des transferts réalisable(que l on peut trouver sur le site).J espère avoir été le plus clair possible ( j ai pas vraiment l impression, mais bon...).Si vous voulez des précisions n hésiter pas à me demander,c´est gratuit!!!