CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste des transferts complètes(suite)

DanG911
DanG911
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:42:26

Il existe une solution pour que nos joueurs créés est la nationanlité que l´on désire.

Petite explication :

Pour cela il ne faut pas " créer un joueur" mais " modifier un joueur" de n´importe quel club et de la nationalité désirée.Effectivement dans PES 3 une tonne de joueurs ne servent à rien car ils sont soit retraités,soit partis de leur club pour aller au Quatar ou au Macaronibuitonikistan pour le " challenge sportif" comme dirait notre ami Francky ( comprendre Leboeuf).Ces joueurs sont de plus souvent très mal notés et n´ont pas grand intéret à ètre gardé.

Petit exemple pour facilité la compréhension :

Etant nantais et donc supporter du FC Nantes(bien évidemment!!!)j´avais besoin de créé Armand et de le mettre dans le club de mon coeur(alias le FC Nantes pour ceux qui n aurait pas compris...)(ex PES UNITED)mais a mon grand malheur je n avais plus de faux français disponible dans les faux club(alias WE UNITED et PES UNITED devenu... FC Nantes , j étais sur que vous suiviez)et je ne sais pas si vous le savez mais on ne peut pas inscrire dans un club un joueur créé ( une pauvre connerie,je suis d accord).J ai donc fait preuve de jugeotte ( oui ça m arrive... enfin des fois)et je suis aller chercher Mr Laurent Blanc qui est maintenant à la retraite mais qui est inscri à Manchester United puis je l´ai modifier et renommé... Armand(vous voyez quand vous voulez)puis je l ai inscrit au FC Nantes ( ancien... PES UNITED,bon j arrète ça devien lourd).Cette astuce à deux avantages : primo elle permet d avoir des joueurs avec leur vrai nationalité(souci de réalisme quand tu nous tient)et secondo cela permet d´enlever les joueurs qui ne font plus parti des clubs du jeu.Pour choisir les joueurs à remplacer il est conseillé d avoir sous les yeux une liste des transferts réalisable(que l on peut trouver sur le site).J espère avoir été le plus clair possible ( j ai pas vraiment l impression, mais bon...).Si vous voulez des précisions n hésiter pas à me demander,c´est gratuit!!!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:46:55

tu me dis comment ta fé pr savoir les stats de armand ?

7410bou
7410bou
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:01:46

Moi, je dis :up: :)

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:18:32

g deja fais ts les transfert depuis un bail mais sympa pour les autres... :ok:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
01 janvier 2004 à 21:53:26

voilà un coup de pouce pour ceux qui viennent d´acheter le jeux, moi perso entre faire tous les transferts, mettre toutes les équipes à jour, mettre les titulaires à la place de certains, changer les noms, changer les stats, j´ai énormément changer les stats, j´ai quasiment modifier les stats à tous les joueurs du jeux... en tout prés de 70 heures de travail! merci Konami ça serait sympa que vous travaillez un peu car j´en ai marre de faire le sale boulot...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
01 janvier 2004 à 22:33:56

:up:

La vidéo du moment