Je vous demande de donner votre avi sur les attaquants que je vais enumerer...sont il bon ? geniaux ? remarquables ? ou decevant ? sont il bien fait ( niveau graphismes) ? m´enifn tout ce que vous pouvez dire dessus !
donc alors, Owen, Van Nistelrooy, Mutu, Henry, Trezeguet, Shevshenko, Inzaghi, Raul, Ronaldo, Saviola et Chiesa !
Alors moi je ne les ai, bien sur, pas tous testé mais je peux donner mon avi sur Owen, Shevshenko et Chiesa !
Alors owen, je le trouve, non pas moins bon que dans le 2, mais different, en effet c l´attaquant que je connait le plus dans le jeu, vu que je prend l´angleterre depuis TREES longtemps et que c bien sur mon meilleur joueur...et par rapport au 2 ou il pouvais passer une defense entiere avec sa vitesse de ouf, la il est plus a remarquer dans les dribles, les jeux en triangles et la finition...car j´etait tres decu au debut de ne pas pouvoir passer un seul joueur avec le joueur avec lequel je passait toute une defense avant...mais on s´y fait et, pour moi, c tjours le meilleur joueur du jeu ! niveau stylisme, c mieux, avant ct un petit rouquin d´1m12 maintenant il ressemble vraiment plus a Owen en vrai ! !
Ensuite, Shev, bah, shev, c shev, lui il n´a pas changé, tjours ses frappes pures tjours cadrés, son sens du jeu qui le fiat demarquer assez bien, i lest tout bonnement impressionnant ! !
puis vient Chiesa, il fiat peut etre un peu tache apres tous les noms que j´ai cité mais il est vraiment aussi exeptionnel que la plupart, il est rapide, fort, un bon sns collectif je le demarque assez facillement et le mieux c quil est presque tjours en forme ! ! c impressionnant ca ! !
donc voila je vous ai dis tout ca, j´attend les moins faignants d´entre vous qui lirons ceci...
vous pouvez bien sur donner votre avi sur des attaquants que je n´ai pas cité c pas interdit ! ^^