CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avi sur ces attaquants :

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:51:10

Je vous demande de donner votre avi sur les attaquants que je vais enumerer...sont il bon ? geniaux ? remarquables ? ou decevant ? sont il bien fait ( niveau graphismes) ? m´enifn tout ce que vous pouvez dire dessus !
donc alors, Owen, Van Nistelrooy, Mutu, Henry, Trezeguet, Shevshenko, Inzaghi, Raul, Ronaldo, Saviola et Chiesa !

Alors moi je ne les ai, bien sur, pas tous testé mais je peux donner mon avi sur Owen, Shevshenko et Chiesa !
Alors owen, je le trouve, non pas moins bon que dans le 2, mais different, en effet c l´attaquant que je connait le plus dans le jeu, vu que je prend l´angleterre depuis TREES longtemps et que c bien sur mon meilleur joueur...et par rapport au 2 ou il pouvais passer une defense entiere avec sa vitesse de ouf, la il est plus a remarquer dans les dribles, les jeux en triangles et la finition...car j´etait tres decu au debut de ne pas pouvoir passer un seul joueur avec le joueur avec lequel je passait toute une defense avant...mais on s´y fait et, pour moi, c tjours le meilleur joueur du jeu ! niveau stylisme, c mieux, avant ct un petit rouquin d´1m12 maintenant il ressemble vraiment plus a Owen en vrai ! !

Ensuite, Shev, bah, shev, c shev, lui il n´a pas changé, tjours ses frappes pures tjours cadrés, son sens du jeu qui le fiat demarquer assez bien, i lest tout bonnement impressionnant ! !

puis vient Chiesa, il fiat peut etre un peu tache apres tous les noms que j´ai cité mais il est vraiment aussi exeptionnel que la plupart, il est rapide, fort, un bon sns collectif je le demarque assez facillement et le mieux c quil est presque tjours en forme ! ! c impressionnant ca ! !

donc voila je vous ai dis tout ca, j´attend les moins faignants d´entre vous qui lirons ceci...
vous pouvez bien sur donner votre avi sur des attaquants que je n´ai pas cité c pas interdit ! ^^

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
23 octobre 2003 à 22:53:52

ouai ils sont tres fort mais diouf n´est pas mal non plus ( dempo un truc comme ca.)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:56:39

euh ja´voue que je l´ia pas encore testé...mais bonje sias que dans le 2 ct mon premier vrai attaquant de ligue master et qu´il etait vraiment geant, alors maintenant qu´il est a liverpool je vois pas comment il aurai pu baisser de niveau ! ^^

Dominici34
Dominici34
Niveau 3
23 octobre 2003 à 23:51:34

raul est Zeu attackan ! !!!! Il est rapide et précis. Ilest bien modélisé parcontre ronaldo est super mal fé kome ts les brésiliens ds le jeu .

flosquall
flosquall
Niveau 8
23 octobre 2003 à 23:56:59

moi c Henry qui été exceptionnel dans le 2 beh il l´est toujours : ) trezeguet j aime moin par contre mai nivo tete il est tres fort mai manke de vitesse et de technique pour drible