jesite entre ronaldo henry shevshenko et owen c lekel le mie parmi ce là sinon si yen a un meilleur vous pouve me le dire svp je cherche un droitier et g deja pele
sky28
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:07:53
moi j´m bien shevchenko!!! il est rapide precis et il a une bonne frappe!!!
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:08:29
en gauche mais rivaldo
tjs_a_fond
Niveau 9
23 octobre 2003 à 22:10:00
non comme attakant gaucher g deja maradona je pense que ça ira rivaldo ira en milieu de terrain a cote de zizou ! ! meric je v essayer de prendre shvshenko
_Sangohan_
Niveau 7
23 octobre 2003 à 22:16:34
Shevchenko sans hesiter ! !!
Vif ; rapide ; precis ; puissant ! !!
cortex974
Niveau 9
23 octobre 2003 à 22:17:48
ta aussi cruyff eusebio gullit pelé c les anciens tt ca