CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre journée PES !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:06:10

Alors qu´avez vous fait aujourd´hui sur PES ! ^^
Moi j´ai continué ma ligue master ce matin pendant 1-2h, je suis tjours en D1 ligue nord, 1er en 5etoiles, 2points du 2eme...ca va etre cho jusqu´a bout, ensuite j´ai fait un peu d´entrainement, tout le drible sauf le 5eme qui est trop dur, pis j´ai commencé une coupe du monde, ensuite j´ai 2 copains qui sont arrivé, on a joué je leur est foutu leur taule ! ^___^ pendant 3h, et pis on a fait un round robin tous les 3 pendant 1-2h...et la je vient d´aretter ma ligue master que j´avais repris juste apres qu´ils sooient parti ! ^^

et vous qu´avez vous fiat aujourd´hui?

trolli
trolli
Niveau 8
23 octobre 2003 à 21:14:54

sacré journée dis moi...

je viens de commencer une lm en fin de journée, et jai fait deux victoire 1-0 et un nul 1-1 en d2 en 5 étoiles
Un bon début pour l´instant...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:16:36

ouais c bien, moi au debut j´ai ramé je croit...pis apres j´ai enchainé les victoires, mais des que tu te prend une taule ca s´enchaine ! v__v

trolli
trolli
Niveau 8
23 octobre 2003 à 21:21:32

vu que t´es plu avancé que moi dns le jeu, est ce que tu sais exactement comment se pass la lm ? Ya plus que 2 divisions ? il y en avait pourtant 3 dans pes 2
on peut changer de ligue quand on a gagné dans une des 4 ?

polomono9
polomono9
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:21:39

ma ligue des master d1 ligue nord n 5*
3eme a 2 point du premier.....

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:23:23

trolli > euh bah disons que je suis pas beaucoup plus avancé, je suis 1er de la D1 apres je sais pas ce qu´il y a...m´enfin j´ai entendu dire qu´il y avait 4 divistion en tout...donc a voir...

polo > pas mal en effet ! ^__^

captain_henry
captain_henry
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:23:46

moi je suis monté en D1 et je galere en 3 etoiles!
je suis avantdernier avec lyon!c´est impossible de passer leurs defenses!et puis je fais plein de poteaux!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:25:44

arg bah ca a force on y arrive...moi j´ai eu un peu de difficultée d´adaptation a la D1 aussi...

trolli
trolli
Niveau 8
23 octobre 2003 à 21:26:16

captain henry , je pense que t´as un prob au niveau de ta formation, tu dois gagner facilement en 3 étoiles

essaye un peu un 3-5-2 pour voir

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:28:17

trolli > attend, ca depend pour qui...il dois etre debutant il va pas commencer en 5etoiles, meme moi j´ai un peu de mal en 5*. alors que je suis PES dpeuis le 1er...
a force ca viendra je pense, maintenant c vrai que la formation primordiale, moi j´utilise un 4-3-3 mais bon...

giggss
giggss
Niveau 9
23 octobre 2003 à 21:34:01

moi aussi je suis PES depuis le 1er et je dois dire que ce 3eme opus est bien plus difficile que les 2 1ers, j´galère trop en 5* , j´suis 3e du classement dans la ligue des clubs et il me reste 6 journées, j´suis a 5 points du 1er ! ! Ca va etre cho-cho ! mais bon j´en ai marre des poteaux et des sauvetages sur la ligne, surtout quand tu domines tout le match et tu prends un but de merde sur une tete a 2 a l´heure que ton gardien laisse passé on ne sait pas pourquoi ! ca arrive un peu tro souvent chez moi, sniff !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:39:18

arff giggss J´ADOOOORE ton pseudo ( peut etre parce que je suis fan de manchester united et encore plus de Ryan Giggs, qui sait ! ^^)

euh sinon moi ca m´arrive aussi pour la balle a 2 a l´heure, mais les sauvetages sur la ligne pas tellement, moi c plus je suis tout seul avec owen devant le but ( dans le 2 ct synonyme de but) et pis je la met a coté largement ! ! qu´est ce que ca peux m´enerver ! !

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:05:20

moi sa fait

7H30 pes 3
9H petit déjeune
9H30 pes 3
12H30 manger
13H15 pes 3
20H dine
20H10 pes 3
23Heure dort e tout sa pendant toute les vacances

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
23 octobre 2003 à 22:13:23

moi j´ai fait quelques matchs amicaux mais depuis que je l´ai j´ai fait tous les transferts(plus de 100 transferts!!!) grace à un site(je sais plus lequel mais sur mon topic"comment faire les transferts j´aide", il est référencé), j´ai presque fini de changer tous les noms des joueurs de tous les pays, et j´ai passé aussi mon temps à augmenter et dimunuer les stats de certains joueurs....voila je souffle et je vais commencer la ligue master en 5 étoiles content d´avoir fait le un travail accompli...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:21:37

moi il me reste quelques vrais noms a mettre, je le ferai demain, mais bon j´ai pas tellement besoin de hausser ou de baisser les stats parce que le jeu est fait comme ca et y´a pas de raisons que je joue avec un meilleur Cissé ( par exemple) qu´un autre...c qu´un avi...
sinon les transferts j´ai pas eu le tps de collecter les 10000 et meme je prefere avoir tout ce qu´il y a autour avant ! ^^

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
23 octobre 2003 à 22:25:07

Moi démarré a jouer a 12h00 car me sui couché a 4h30 la veille ayant joué tellement tard a PES, Sinon j gagné la coupa Asie,Afrique, Internationale, il me manque que celle d´europe et les coupes ligue Masters, et j´ai fai pas mal de match amicaux avec mon frére ainsi qu´une coupe Konami avec tous les clubs francais. J´essai d´avoir 1000 pts pour pouvoir passer la nuit a effectuer transfert mais ce soir, on se couche pa tro tard demain obligation d´etre debout a 10h30, le jeu va chauffer pendant les vacances.

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
23 octobre 2003 à 22:28:47

Regarde un peu ce site descends un peu, et la tu vois club l1(les 6 clubs) + tous les autres clubs européens, tu as plus de 100 transferts à faire, perso moi j´aime jouer avec les transferts moi ça me ferait chier de jouer contre makélélé au real alors qu´il est à chelsea, je suis aussi bien content d´avoir transféré morientes à Monaco!

http://membres.lycos.fr/jedilos/

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
23 octobre 2003 à 22:31:54

Vous avez de la chance moi je dois pas beaucoup jouer à la play dans la journée car mes parents disent t´en a pas marre de jouer alors que j´y joue en ce moment 1h30 par jour seulement! mais bon c´est pas dans leur mentalité, c´est triste quand même, moi je joue souvent quand mes parents ne sont pas là, car sinon il y a toujours ou presque une remarque...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:34:39

boh moi en ce moment ca va les parents, mais ils vont surement bientot me faire une remarque, a ce moment la je jouerai un peu moins et pis une ou 2 semaines apres Hop on s´y remet ! ^^

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
23 octobre 2003 à 22:35:57

Je te remercie Inzaghi pour le site des transfert car moi c pareil Chelsea sans Mutu, Makelele, Crespo, Veron je ne pe plu. Et t´inkiete ya pa ke té parent comme ca.