http://www.asnl.net/photos/souvenirs/bastien.jpg
sans commentaire...
c ca ne commente pas et va jouer ailleurs poussin.
c ki ? c toi?
non j´m pas leclerc!
trop laid t pas gene
il joue super bien dans son beau fauteuil roulant