Je vien de m acheter ce jeu de dingue et g remarquer qu il y a beaucoup plu de facon de marker par raport au PES 2!
Alors vener direune facon de marker mai pe importe lakel!
ex: retourner lucarne ou encore reprise de volée relacher par le goal pui contre son camp!
Tout type de but est accepter meme les but gag!