g fais ts les ekip anglaises et francaises avec les transferts elles st dispo des maintenant sur lille:il suffit d une carte memoire et je copi mon fichier option a bientot peut etre... je v m occuper des autres... il y a aussi qlq maillots
daftbuzz
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:26:01
je suis sur Lille, tu as fais le Losc?
willillois
Niveau 6
23 octobre 2003 à 20:37:19
non pas encore la je fais chak ekip une a une g fais les anglaises et les francaises mais elles st nikel