ayant possédé tout les pes et avant les iss, je trouve celui le moins réaliste et d´une jouabilité bof ( alors je vais avoir droit au gamins qui font me dire tu sais pas jouer, t´est trop nul, nous on y arrive etc etc.)
si vous etes soit peu intélligent et jouez au foot(en club) a un niveau sois peu respectable vous serez bidonné de rire quand vous voyez les gens parler de réalisme car ce jeu decoit sous bp d´aspect.
Maintenant IA peut faire de la conservation de balle et a lui tout seul il peut maintenant dribbler toute votre équipe, rarement vu zidane le faire et a mon niveau de foot c tres tres dur(niv dh, en dessous du cfa, je sais on s´en fout), les tetes trop puissant de rire, et quand tu dribble, le joueur dribblé a le temps de revenir et de repasser devant toi surtout en plein sprint, Ia recupere le ballon avec une facilité a me rendre jaloux, et avec ca on me parle de réalisme.
Je précise pour certaines grandes gueules que je joue en 5 étoiles depuis tout les PES, et que je m´adresse a ceux qui joue en 5etoiles pour avoir leur avis, donc si vous jouez en 2 ou 3 étoiles c´est sur que ce jeu est génial donc pas la peine de............