elle est pas mal,mais tu pourrais avoir 1 bon aillier gauche et mettre ronaldino au centre a la place de becham ou zidane.
AND23
Niveau 5
23 octobre 2003 à 17:41:33
ta raison gas mes bon zizou il a les 2 pied alor je prefere rony ; beckham ; et zizou a la place d´un recoba ou giggs tu voit le genre ? ?? ALOR MOIT SES LE 4-4-3 OFFENSIF
juve23
Niveau 8
23 octobre 2003 à 17:50:34
howard puyol g.neville ferdinands R.carlos zambrotta ronnie totti figo vieri sheva