Voilà, je galère un peu pour gérer mon équipe, et particulièrement pour gérer les négociations, transferts, salaires et tout le toutim.
Je m´explique : je gagne un match, je gagne des points du coup, et je vois que je paye un salaire à mes joueurs ( environ 630 pts je-sais-pas-quoi).
Donc ça m´intéresse, et je décide d´aller voir lesquels de mes joueurs me coutent le plus de thunes en salaires.
Or impossible de trouver un truc pour faire ça !
Y´a pas un tableau qui donne tout sur chaque joueur ? Son salaire, ses buts, sa durée de contrat ?
PS : j´ai acheté PES3 hier, j´ai déjà joué beaucoup, et je trouve que c´est assez dur de s´habituer au départ... Il y a de plus en plus d´options, et les menus ne sont pas forcément très clairs.