CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas Nantes?

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
23 octobre 2003 à 15:15:11

Je comprends pas pourquoi Nantes ne fait pas parti des équipes de PES3. Pourtant, Nantes fait parti des meilleurs clubs de France. Par exemple, Nantes est en L1 depuis environ 40 années et a la suite, c´est-à-dire qu´ils sont tombés en D2 une fois, ils ont fait une seule montée en L1. Aucun n´autres club a un aussi bon palmarès, et de plus, Nantes est le meilleur club formateur

Othons
Othons
Niveau 7
23 octobre 2003 à 15:25:51

Moi j´ai créé Nantes à partir de l´équipe PES !

FCNA
FCNA
Niveau 6
23 octobre 2003 à 16:24:59

Comme tu le dit si bien, nantes n´a fait qu´une seule montée en D1 ou L1 comme tu veux, ce qui veut bien dire que nous ne sommes JAMAIS tombé en D2!! Ensuite, pour affiner tes propos...non Nantes n´est pas le meilleur palmares de france, mais l´un des meilleurs: oui: 8 championats, 3 coupes de france, 2 trophés des champions, 40 ans de suite en L1(record!), plus longue invincibilité sur une saison, plus longue invinciblite à domicile ( preske 4 ans je crois entre 1978 et 1981...), de nombreux internationaux issus de notre centre de formation, etc.... OUI, NANTES mérite sa place!!!

Popo35
Popo35
Niveau 3
23 octobre 2003 à 16:37:57

Pa Plus ke rennes

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
23 octobre 2003 à 22:38:14

Je suis tout à fait d´accord, mais il faut dire que Rennes a été souvent dans le bas du classement. Ce que je veux dire, c´est que les 3 meilleurs clubs au niveau palmarès sont Marseille, Nantes et St Etienne. Franchement, je pense que Nantes a sa place dans PES3 par rapport à tous les clubs français hormis Marseille. Nantes est bien meilleur que Lens, qui a mon avis n´a pa sa place, de même pour le PSG, Bordeaux et surtout Lyon qui est une équi pe de merde.
Samedi, Nantes va les tauler, ces mauvais de lyonnais. :rire2:

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
23 octobre 2003 à 22:46:29

ouais ta raison franchement il auré merité di etre.eske vous pourriez me fillé une liste des principaux joueurs de nantes pr ke je les crée parske je les conné pas tous dautant plus ke en ce moment on font tourné les jeunes.

wakalo
wakalo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:49:43

Kelkun connait un endroit ou connait lui meme les stats des joueurs la liste de ceux ci et les references pour faire les maillots et fanions ?

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
23 octobre 2003 à 22:50:20

c´est vrais mais ils ont mis les 3 équipe de la lgue des champion de l´année derniere ( lens lyon auxerre) et les équipes de pes2.

Bordelais4ever
Bordelais4ever
Niveau 9
23 octobre 2003 à 22:52:19

ils ont mis lé club lé + connus a lexterieur de france et C vré ke marseille paris bordeaux et lyon sont trés connu a l´ext C pr ca kils y sont
A auxerre ya pa mal dinternatiaux francais et surtt mexes ki fé la pub par contre pr lens C vré ke

wakalo
wakalo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:53:32

Kelkun connait un endroit ou connait lui meme les stats des joueurs la liste de ceux ci et les references pour faire les maillots et fanions ?

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
23 octobre 2003 à 22:54:50

excuse moi mais paris mérite ca place car ils ont quand meme gagner une coupe d´europe

wakalo
wakalo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:55:50

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
23 octobre 2003 à 22:56:09

et ils sont allé +de fois en coupe d´europe que Nantes

wakalo
wakalo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:14:15

Personne ne sait ?

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:17:44

Moi, j´ai créé le club au total feeling, en comparant avec d´autres joueurs, et pour les maillots, j´ai plutôt créé leurs anciens maillots qui étaients rayés jaune et vert.
Je voulais juste rajouter que Nantes a aussi l´un des plus jeux de France: ne dit-on pas " jeu à la Nantaise"

Nahorb
Nahorb
Niveau 2
24 octobre 2003 à 13:22:14

evidement que nantes merite sa place
c´est la base du football francais
c´est le seul club a ne pas avoir recruter 1 joueur cette saison et il sont en haut du tableau
c´est le plus beau jeu du championat et la plus belle ecole de formation
aller nantes ! !!!

timberwink44
timberwink44
Niveau 5
24 octobre 2003 à 13:25:05

oui je pense ossi que nantes a largement sa place car Lens ils ont pas un super palmares Lyon commence depuis tout justequelques années a faire des éclaboussure et Paris ont gagner une fois l´uefa ce qui n´est pas comparable a la ligue des champions de marseille donc je pense que Nantes Paris et Marseille ont leur place a la rigueur St Etienne mais en ce moment ils sont sur les rotules......