Ok tu fais parti du Staff , et il faudras encore peut être une ou 2 personnes en plus ! !
Je vais essayer de faire un site ( pas super non plus) vite et mettre tout sa en place ! !!
Pour les règles et l´organisation tu peux t´aider de ce site ( je trouve que c´est une bonne Ligue)
http://www.pes3tvl.fr.st/