CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue PES 3

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:16:41

Voilà je souhaiterais organiser une ligue mais pour cela je cherche une équipe de quelques personnes pour m´aider a fixer les régles et tout sa ! !!

Un site seras ouvert pour cette ligue ! !
Merci!!

charrier16
charrier16
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:17:36

ok moi je susi ok

je souhaite participer a cette ligue et l´organiser

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
23 octobre 2003 à 13:20:39

moi je ve bien m´inscrire, tu sais pas ce ke tu ve fer à pe près ?

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:21:44

Ok tu fais parti du Staff , et il faudras encore peut être une ou 2 personnes en plus ! !
Je vais essayer de faire un site ( pas super non plus) vite et mettre tout sa en place ! !!
Pour les règles et l´organisation tu peux t´aider de ce site ( je trouve que c´est une bonne Ligue)
http://www.pes3tvl.fr.st/

charrier16
charrier16
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:23:48

we ba faut reprendre les ides de cette ligue tu vas faire un site ou pas on peut lancer les inscriptions??????????

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:28:25

Vi je vais faire un site la je suis deja deçu mais je fais ke le commencer ! !

charrier16
charrier16
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:32:36

donc je m´occupe des inscriptions ok?

charrier16
charrier16
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:33:08

comment on apelle la ligue?

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:36:02

Lol j´ai pas pensé au nom de la Ligue ! ! Hmm je réfléchis et si je trouve je te le dis et toi tu fais pareil!!

charrier16
charrier16
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:39:42

La PES Ligue

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:45:12

Ben oui tout simplement lol ! !

charrier16
charrier16
Niveau 9
23 octobre 2003 à 20:43:54

alors

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:36:53

lors le site et en ligne je doit fair eencore kelke truc juste pour ke le Forum soit mis et c bon ! ! Biensur apre sje doit faire les otres pages ! !

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 01:22:33

Voilà le site de la PES Ligue est en ligne
l´url :http://perso.wanadoo.fr/pesl/
Il manque encore quelques pages mais pas très importante pour le début ! !!

WakWak
WakWak
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:32:31

j´vais aller m´inscrire ^^

SlayN90
SlayN90
Niveau 5
24 octobre 2003 à 09:44:03

Ok merci ! ! ne soyez pas timide lol venez vous inscrire ! !!

La vidéo du moment