bonne blague trunks mai maintenan ferme la! c vrai kon peu le débloké ? je savai meme pa ! alor fo faire commen ?
SNT08
Niveau 7
23 octobre 2003 à 12:47:32
ki ta di kon pouvait
trunks94
Niveau 8
23 octobre 2003 à 12:47:41
c bon te venere pas
MC_saturne
Niveau 9
23 octobre 2003 à 12:48:53
-goldust- = vendredi26
t con d´utiliser un pseudo different utilise le meme parce que ca fais vraiment con.Je dis ca parce que thrunks sort un bonne blague et toi tu defend goldust comme si c´etais toi . ....
tsubi94
Niveau 6
23 octobre 2003 à 12:49:14
a mon avis c du mito
-Goldust-
Niveau 3
23 octobre 2003 à 12:49:34
jC pa je trouve ça bizarre kil soit sur la boite et pas dans le jeu
-Goldust-
Niveau 3
23 octobre 2003 à 12:50:48
non Goldust C mon seul pseudo
vendredi26
Niveau 4
23 octobre 2003 à 12:52:39
ba non je sui pa goldust je te le promé ! mé c juste ke kelkun pose une question et pluto ke de répondre ou de se taire si il ne c pa trunks essaye de le cassé donc je trouve ca gamin