Entièrement d´accord avec giggss, les gardiens sont nullissimes. On dirait qu´ils ont pas de doigts et ça gâche vraiment le jeu puisqu´on voit Barthez prendre des buts que même trévisan prendrait pas !
Sinon j´ai remarqué que les frappes étaient surpuissantes, la lucarne est attrapée un peu trop facilement et la majorité des ballons vont sous la barre.
je regrette aussi que l´avantage dans les contacts ne soient pas donnés aux défenseurs ; je ne parle pas seulement de l´arbitrage mais des ballons joués à la tête et des trop nombreuses fois où le def semble passer à travers les attaquants sans récupérer le ballon.
La gestion de la fatigue est pas encore au point. On peut sprinter pendant tout le match sans que ça se ressente concrètement chez les joueurs, c´est dommage.
Sinon, les commentaires sont toujours pitoyables, maillots et noms bidons et le public est faiblard comme d´hab.