CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE VRAI DEFAUT DU JEU

CaFaitPlaisir
CaFaitPlaisir
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:27:19

les mains c´est relou c´est vrai surtout quands tes attaquants ils en font ds la surface de reparation!!!

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:46:35

je sé pas si ca vous est arrivé moi je subi une contre attake un seul joueur contre mon gardien et la il sort le putain darrét je suis content mais le probléme cé ke aprés il voulais pas la prendre dans les main donc je ve dégager jappuie comment un malade sur rond et la il ne fait rien il avance sans dégager je retante de dégager a multiple reprises mais non comprend pas continu la balle au pied sans rien faire et la le truc ki devé arrivé lattakan adverse me pike la balle et marke et je perd le match 2-1 a cause dun but de merde je presise le goal cé ivanov le gardien en carton de la ligue master

CaFaitPlaisir
CaFaitPlaisir
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:48:12

ca m´est jamais arrivé moi!!

sky28
sky28
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:56:55

si fab_du_13 moi ossi ca la déja fé plusieurs foi meme(2-3 fois)jpense ke c un bug mé tres chiant en tout cas!!!

zamans
zamans
Niveau 6
23 octobre 2003 à 21:06:47

c clair que le truc le plus chiant c les mains qd tu fais une ouverture en l´air et que t tt seul devant le goal et le joueur controle et la y´a main t degouté
Y´a aussi la regle des avantages le gars fait la faute y´a avantage et c l´equipe adverse qui recupere et on revient pas sur la faute
en clair les nvelles regles restent a ameliorer

CaFaitPlaisir
CaFaitPlaisir
Niveau 7
24 octobre 2003 à 10:11:03

:up:

distelf
distelf
Niveau 7
24 octobre 2003 à 10:18:03

moi à WE7, je balance une balle devant qui est contrée mais j´avais un attaquant qui revenait d´une position de hors jeu. L´arbitre siffle coup franc dans mon camp à l´endroit où se trouvait l´attaquant quand la balle fut contrée.
Donc deux erreurs : un hors se siffle si la balle a passé le milieu. Le coup-franc qui s´en suit dans mon camp.

CaFaitPlaisir
CaFaitPlaisir
Niveau 7
24 octobre 2003 à 10:25:41

chelou!!

CaFaitPlaisir
CaFaitPlaisir
Niveau 7
24 octobre 2003 à 15:37:35

alors??

Setanta
Setanta
Niveau 8
24 octobre 2003 à 15:45:57

et oui, je trouve ke le defaut majeur est ce p... d´arbitrage!!!!!!! ki te gache des actions en laissant par moment l´avantage alors ke tu vas perdre le ballon et d´autres ou il siffle une faute d´un adversaire alors ke tu menes une contre-attake en milieu de terrain et ek tu vas te retrouver seul devant le gardien!!!! Grrrr sans compter d´autres erreurs arbitrales, on dirait ke c Sars ou Colombo ki arbitrent!!!! Grrrrrr!!

CaFaitPlaisir
CaFaitPlaisir
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:12:51

et ouais!!

CaFaitPlaisir
CaFaitPlaisir
Niveau 7
05 janvier 2004 à 16:36:41

ee

cold-river
cold-river
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:09:53

Entièrement d´accord avec giggss, les gardiens sont nullissimes. On dirait qu´ils ont pas de doigts et ça gâche vraiment le jeu puisqu´on voit Barthez prendre des buts que même trévisan prendrait pas !
Sinon j´ai remarqué que les frappes étaient surpuissantes, la lucarne est attrapée un peu trop facilement et la majorité des ballons vont sous la barre.
je regrette aussi que l´avantage dans les contacts ne soient pas donnés aux défenseurs ; je ne parle pas seulement de l´arbitrage mais des ballons joués à la tête et des trop nombreuses fois où le def semble passer à travers les attaquants sans récupérer le ballon.
La gestion de la fatigue est pas encore au point. On peut sprinter pendant tout le match sans que ça se ressente concrètement chez les joueurs, c´est dommage.
Sinon, les commentaires sont toujours pitoyables, maillots et noms bidons et le public est faiblard comme d´hab.

dobsamekas
dobsamekas
Niveau 4
05 janvier 2004 à 18:16:59

voila mon but sur play 2 a pes3 en 5 etoiles en ligue master d´environ 45 metres avec virota contre le werder de breme !
www.samekas.com/samekas/but.AVI pour le telecharger !