voila pour fêter notre 3eme place je lance un topic sur le psg ( je c y´en a dja un ) mais celui la c pour fêter nos 5 victoires consécutive
Moreira62
Niveau 2
23 octobre 2003 à 00:41:01
j´ai l´impression ki marche pa tro ton topic
clotairetbr
Niveau 6
23 octobre 2003 à 03:29:05
ne t´enflamme pas trop vite , 5 victoire consécutive mais regarde les equipes que tu as battut . .toulouse , guimgamp , le mans . .. bingo le trio de choc 18 19 et 20 eme du championnat
jump-pok
Niveau 8
23 octobre 2003 à 08:03:15
oula paris j´aime pas trop jjpense pas qui va marche ce topic