CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est qui sur la pochette du jeu

bilouty
bilouty
Niveau 6
22 octobre 2003 à 19:35:40

hein ? ??

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:36:41

Pierluigi Collina, un arbitre italien.
Un des meilleurs arbitres au monde.

bilouty
bilouty
Niveau 6
22 octobre 2003 à 19:38:52

merci

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:40:19

c collina le pire arbitre que le monde est connu

edgarre
edgarre
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:41:39

le chauve
euh pardon Mr Collina

flosquall
flosquall
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:41:57

clair un bonne arbitre de merde ! !!

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:42:15

c le meilleur arbitre du monde, la preuve depuis 98 c lui ki arbitre les final de champions league et de coupe du monde et de championnat d´europe, g jamais eu a me plaindre de son arbitrage!!

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
22 octobre 2003 à 19:42:43

en tout cas c le meilleur arbitre du monde et il est pas sur la pochette de fifa HAHAHAHA ! !!

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:46:40

t pas francais walker on alors t trop jeune a leuro 2000
france espagne, henry sen va seul au but, paco dernier defenseur nous fait un placage digne de la coupe du monde de rugby et paco ne prend qun jaune alors que le rouge est meme peu severe
arret de jeu ce meme paco fait un plongeon digne de la coupe du monde de plongeon, barthez ne le touche pas du tt, et il siffle peno heuresement raul le rate.

Forza-Inter
Forza-Inter
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:10:41

alalalalalalalala tomhac :honte: encore un francai ki est ne veu pa reconaitre ke son equipe est une grosse daube et cherche tou le temps des excuse . ..............

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:11:15

collina

deney
deney
Niveau 6
22 octobre 2003 à 20:33:05

c ptet le meilleur arbitre du monde mais a cause de lui la belgique ne participera pas a la prochaine coupe d europe ; (

deney
deney
Niveau 6
22 octobre 2003 à 20:33:21

c ptet le meilleur arbitre du monde mais a cause de lui la belgique ne participera pas a la prochaine coupe d europe ; (

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:35:15

non c´est vrai que lors de France-Espagne a l´euro Collina a vraiment fait des erreurs mais heureusement on s´est qualifié.

mais qui n´en fait pas ? ? je pense néanmoins que c´est un très bon arbitre.

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:45:02

no ce que je dit c objectif mais toi tu px pas ten rappeler forza inter, tu sucer encore ton pouce

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:46:53

a leuro 2000

-siNGuiLa-
-siNGuiLa-
Niveau 6
22 octobre 2003 à 21:16:51

Ta tout a fait rézon tomhac !
C un bonne arbitre très juste et tout mais ce jour la il avait du oublier son carton rouge aux vestiaires pour ne pas le sortir a ces moment précis ! !

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:18:37

Allez le Bresil et Forza Brazilia !

alator
alator
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:27:23

kojac

f1monde
f1monde
Niveau 6
22 octobre 2003 à 21:50:47

Colina le meilleur arbitre du monde

La vidéo du moment