Si vous voulez des maillots, fanions, joueurs ect ! !!
RDV sur :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637
LinoVentura
Niveau 6
26 octobre 2003 à 16:04:42
qqn a fé cle fanion du celtic ?
-Lui_Bei-
Niveau 9
26 octobre 2003 à 16:06:16
ouai je ss dessus mais pour les maillots c pas bien expliqué ! !
LinoVentura
Niveau 6
26 octobre 2003 à 16:08:44
tu pense ke t aura fini kan a peu pres ? ?
lensoisdu63
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:43:38
slt soad, com tout le monde sais,supom99 et moi sommes en train de créer un site regroupant fanions maillots et autre du forum,si sa tinteresse que tes créations soient présentes, di le moi stp @+ voici l´adresse : http://www.foreverpes.fr.tc
mahmoud132
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:57:50
salut soad, je suis l´évolution de ton topic depuis sa création, et t trop fort concernant les fanions ! je voulais te demande,r c kan ta prochaine création ?
coct
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:11:40
KELKUN aurait il la création du mailoot du psg??
luboja
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:18:18
si ca t´interresse lensois g déje créer comme joueurs: -tte l´équipe de strasbourg -essien,malouda,berthod -drogba,vachousek,skacel -kaka,le tallec,sinama-pongolle,bellion
si tu les mettre sur ton site dis le moi
Clive
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:19:02
c un bon debut pour le site bonne continuation
CyberCrash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:49:16
slt tt le monde ! juste pour dire ke pour les interréssé G le physique et les caractéristiks d´essien, le fanion et les maillots du Clermont Foot mé ca ca n´intéresse ke moi . .. ______________________________________________ PSG forever et Clermont en L1
Jakdax007
Niveau 2
26 octobre 2003 à 20:59:47
est ce ke qqn a fini le fanion du Celtic de glasgow ?
Jakdax007
Niveau 2
26 octobre 2003 à 21:02:46
Jakdax007
Niveau 2
26 octobre 2003 à 21:07:41
lui_bei ===> t en é ou pour le fanion du celtic ?
SOAD3
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:35:48
lensoisdu63 ouai va y mais mes fanion et mailot sur ton site il et cool
olivier2074
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:34:46
lensoisdu63 tu as fait une eurreure sur le fanion de la real sociedad! sur la couche 3 il maque la ligne! voila si j´en voit d´autre je te fait signe ; )
CyberCrash
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:38:54
lensoisdu63, T du puy-de-dome ? ?? si oui, t´habites dans kelle ville et T dans dans kel bahut ? ??
tounessi
Niveau 5
27 octobre 2003 à 11:15:42
Wech cybercrash, moi aussi je suis du 63, plus exact de clermont ferrand!!!
tounessi
Niveau 5
27 octobre 2003 à 11:26:28
Faudrais mettre aussi le nom des vrais equipes car sur le jeu c´est pas les vrais noms. Comme le RC lens je sais pas c´est quel club.