CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic maillot et fanions

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
26 octobre 2003 à 16:00:21

tu px donner le maillot du rela madrid stp

kro9
kro9
Niveau 9
26 octobre 2003 à 16:02:41

Si vous voulez des maillots, fanions, joueurs ect ! !!

RDV sur :

http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637

LinoVentura
LinoVentura
Niveau 6
26 octobre 2003 à 16:04:42

qqn a fé cle fanion du celtic ?

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
26 octobre 2003 à 16:06:16

ouai je ss dessus mais pour les maillots c pas bien expliqué ! !

LinoVentura
LinoVentura
Niveau 6
26 octobre 2003 à 16:08:44

tu pense ke t aura fini kan a peu pres ? ?

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:43:38

slt soad, com tout le monde sais,supom99 et moi sommes en train de créer un site regroupant fanions maillots et autre du forum,si sa tinteresse que tes créations soient présentes, di le moi stp :ok: @+ voici l´adresse : http://www.foreverpes.fr.tc

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:57:50

salut soad, je suis l´évolution de ton topic depuis sa création, et t trop fort concernant les fanions ! je voulais te demande,r c kan ta prochaine création ? :-)

coct
coct
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:11:40

KELKUN aurait il la création du mailoot du psg??

luboja
luboja
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:18:18

si ca t´interresse lensois g déje créer comme joueurs:
-tte l´équipe de strasbourg
-essien,malouda,berthod
-drogba,vachousek,skacel
-kaka,le tallec,sinama-pongolle,bellion

si tu les mettre sur ton site dis le moi

Clive
Clive
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:19:02

c un bon debut pour le site bonne continuation :ok:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:49:16

slt tt le monde !
juste pour dire ke pour les interréssé G le physique et les caractéristiks d´essien, le fanion et les maillots du Clermont Foot mé ca ca n´intéresse ke moi . ..
______________________________________________
PSG forever et Clermont en L1

Jakdax007
Jakdax007
Niveau 2
26 octobre 2003 à 20:59:47

est ce ke qqn a fini le fanion du Celtic de glasgow ?

Jakdax007
Jakdax007
Niveau 2
26 octobre 2003 à 21:02:46

:up:

Jakdax007
Jakdax007
Niveau 2
26 octobre 2003 à 21:07:41

lui_bei ===> t en é ou pour le fanion du celtic ?

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:35:48

lensoisdu63 ouai va y mais mes fanion et mailot sur ton site il et cool

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:34:46

lensoisdu63 tu as fait une eurreure sur le fanion de la real sociedad!
sur la couche 3 il maque la ligne!
voila si j´en voit d´autre je te fait signe ; )

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:38:54

lensoisdu63, T du puy-de-dome ? ??
si oui, t´habites dans kelle ville et T dans dans kel bahut ? ??

tounessi
tounessi
Niveau 5
27 octobre 2003 à 11:15:42

Wech cybercrash, moi aussi je suis du 63, plus exact de clermont ferrand!!!

tounessi
tounessi
Niveau 5
27 octobre 2003 à 11:26:28

Faudrais mettre aussi le nom des vrais equipes car sur le jeu c´est pas les vrais noms.
Comme le RC lens je sais pas c´est quel club.

Allez L´OM

tounessi
tounessi
Niveau 5
27 octobre 2003 à 11:28:53

T dou de clermont toi cybercrash

La vidéo du moment