CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic maillot et fanions

maldini02
maldini02
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:15:59

Au fait soad, tu fais les maillots et fanions ds un ordre precis ou tu fais les meilleures equipes?? ou autre chose pt etr?? 100mess je croiois

ronny95
ronny95
Niveau 9
25 octobre 2003 à 10:18:53

svp il me fo le fanion de lyon et d club portugais svp

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:32:34

slt tt l´monde, kelkin auré le fanion et les maillots du Clermont Foot ? ? ? merci d´avance

_________________________________________________

PSG forever et Clermont en L1 ! ! !!

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
25 octobre 2003 à 12:01:09

Slt tt le monde aujourd´hui je fais les maillot des club portugais a+ et vive system of a down et le metal en general.

Aurel89
Aurel89
Niveau 4
25 octobre 2003 à 12:04:49

stp jaimerai bien tout les club francais stp(fanions)

asm2
asm2
Niveau 9
25 octobre 2003 à 12:05:39

super comme topic on en avait besoin

ronny95
ronny95
Niveau 9
25 octobre 2003 à 12:07:16

merci soad 3
il seron affiché kan?

Gallas
Gallas
Niveau 6
25 octobre 2003 à 12:16:08

Est-ce que tu peux faire le maillot de l´OM, si tu veux je peux donner le fanion !

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:14:20

MAILLOT BENFICA DOMICILE

maillot 13/2
couleur rouge/rouge/blanc

short 8/1
coul blanc/rouge/rouge

bas 1/1
coul rouge/blanc

MAILLOT PORTO DOMICILE

maillot 16/3
coul blanc/bleu/bleu

short 1/1
coul bleu/blanc/blanc

bas 3/1
coul bleu/blanc

LISBONE DOMICILE

maillot 16/1
coul 2/5 /blanc/noir

short 6/2
coul blanc/noir/ 2/5

bas 4/2
coul blanc/ 2/5

-rulian-
-rulian-
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:57:01

ronny95 va voir mon topic " topic foot portugais" il y a le fanion du sporting lisbonne

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:34:14

sporting lisbonne = celtic glasgow ? ? pratiquement...

Totorinox
Totorinox
Niveau 4
25 octobre 2003 à 14:48:34

Salut tt le monde

C´est génial de donner les procédures pour créer les fanions... ça marche du tonerre... à part qu´après avoir enregistré mes fanions créés, et bien leur aspect change et ils sont tous flous ( tous moches koi!). Y a une manip spéciale pour kils gardent leur aspect impeccable!!!

ronaldo-du-89
ronaldo-du-89
Niveau 1
25 octobre 2003 à 16:34:22

salut souad3 j´aimerai bien le fanion de :

manchester U

et j´ai un probleme avec le fanion d´auxerre(ma ville) il est petit donc j´ai mis un fond noir
pourquoi? :question: mais sinon il est super

aurelien59115
aurelien59115
Niveau 4
25 octobre 2003 à 16:57:02

arsenal domicile:
u(6, 3): c(5, 1), c(5, 2), c(5, 1)
sh(7, 1): c(5, 1), c(5, 2), none
so(3, 1): c(5, 1), c(5, 2)
arsenal extérieur:
u(4, 2): c(4, 4), c(3, 3), none
sh(4, 2): c(3, 3), c(3, 3), c(3, 3)
so(3, 3): c(4, 4), c(3, 3)
Voila u=maillot sh=short so=chaussettes

Philinternaute
Philinternaute
Niveau 3
25 octobre 2003 à 18:05:50

Soad3, ça serait cool que tu fasses aussi celui du PSG, putain j´en ai fait un d´après la création d´un gars mais il est MOCHE ! !!...
J´ai déjà mis les tiens ( faudrait qd mm que tu m´expliques celui de MU ! !! :rire2: ) , ils sont bien !
Impressionnant Barça !
Au pire balance les moi par mail ; -)

sky28
sky28
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:38:47

si tu pouvais faire le fanion du psg stp..!

karlito1213
karlito1213
Niveau 1
25 octobre 2003 à 18:38:50

kelk´un peu me dire ou l´on trouve le fanion du barça svp et soad3 tu a pas dit ke tu fesait le fanions du deportivo

Manager34
Manager34
Niveau 6
25 octobre 2003 à 21:43:49

salut jai un crer un fanion si ca vous interesse dites moi ce ke vous en pensez

FANION DU BORUSSIA DORTMUND

couleur de fond blanc

couche 1:
element cercle fin ( page 6,col 1,L3)
r:0 g:0 b:0 a:255
x:0 y:0 w:35 h:46 r:0

couche 2:
element texte " B" police 2
r:0 g:0 b:0 a:255
x:-7 y:2 w:12 h:28 r:0

couche 3:
element texte " B" police 2
r:0 g:0 b:0 a:255
x:10 y:2 w:12 h:28 r:0

couche 4:
element texte " V" police 2
r:0 g:0 b:0 a:255
x:1 y:-6 w:11 h:28 r:0

couche 5:
element texte " 0" police 2
r:0 g:0 b:0 a:255
x:-2 y:16 w:6 h:10 r:0

couche 6:
element texte " 9" police 2
r:0 g:0 b:0 a:255
x:4 y:16 w:6 h:10 r:0

couche 7:
element disque plein ( page 6,col 1,L1)
r:227 g:234 b:0 a:255
x:0 y:0 w:35 h:46 r:0

( created by manager34)

maldini02
maldini02
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:25:21

je l´ai deja fait celui la mais en moins de couche car j´avais mis 09 ensemble. je voulais faire celui du byern mais si qq pouvait me dire si on peut faire une rotation de ´mots´ genre bayern mais en arc de cercle, c´est possible???

LinoVentura
LinoVentura
Niveau 6
26 octobre 2003 à 10:33:08

QQN A DEJA FAIT LE FANION DE MONACO ?

La vidéo du moment