CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic maillot et fanions

stelam154
stelam154
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:38:51

le maillot EXT de l´INTER aussi STP

kyser45
kyser45
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:43:01

quelqu un pourrait me dire pour le maillot d benfica et son fanion

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:45:33

g pas trouvé les maillots et fanions de l´OM , tu peux me dire c sur quel topic stp?

EXPLICIT-LYRICS
EXPLICIT-LYRICS
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:47:54

je voudrai le maillot et fanion d´arsenal svp
+ le maillot de manchester united
+ maillot et fanion de la corogne

merci

little_jeyker
little_jeyker
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:50:45

smashsky : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=623328&NumForum=8275&RR=giggss&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

stelam154
stelam154
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:50:55

pour Arsenal
DOM
Maillot:6/3 Blanc Rouge Blanc
Short:7/1 Blanc Rouge Rouge
Bas:3/1 Blanc Rouge

poun
poun
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:05:33

soad et les autres vous etes vraiment sympa de faire çà ! !
je vous remercie
d´ailleurs allez voir mon topic physique Drogba ( je pense qu´il est assez ressemblant...)

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
24 octobre 2003 à 16:18:49

FANION ARSENAL

couche 1
ele 9 / 8/ 1
coul 161/138/1/255
depl 2/0/18/15/314

couche 2
ele 7/7/2
coul 161/138/1/255
depl 0/2/29/42

couche 3
ele 7/7/2
coul blanc
depl 0/0/21/37/0

couche 4
police Arsenal type 2
coul blanc
depl 0/-8/15/11/0

couche 5
ele 6/1/1
coul 161/138/1/255
depl 0/4/14/12/90

couche 6
ele 7/8/2
coul 161/0/0/255
depl 1/-1/31/19/90
invers verti

couche 7
ele 7/8/2
coul 234/19/19/255
inver verti
depl 2/-1/33/26/90

couche 8
ele 7/7/2
coul 0/40/110/255
depl 0/1/25/38/0

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:22:15

merci Little_Jeyker...

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
24 octobre 2003 à 16:32:12

TU AURAI LE FAGNION DE MONACO ? ??

pesg
pesg
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:26:36

super topic ! !!! :up:

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:16:06

merci pour le maillot et le fanion du stade rennais soad, je testerais ca lundi :ok:

luboja
luboja
Niveau 5
24 octobre 2003 à 18:44:59

svp qqn pourrait me dire comment afficher les coordonnées d´un fanion deja creer
g fait celui du rc strasbourg je les sauvegarder et j´arrive plus a voir les coordonées
merci

kokoo
kokoo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:47:23

:ok: merci pour ce ke tu fé

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:05:54

up pour remonter le topic car y a un connar qui floode

Clive
Clive
Niveau 8
24 octobre 2003 à 20:57:44

:up:

Aurel89
Aurel89
Niveau 4
24 octobre 2003 à 21:02:16

jaimerai bien le fanion de monaco stp

ronaldo-du-89
ronaldo-du-89
Niveau 1
24 octobre 2003 à 21:26:51

merci pour tous :ok:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:12:55

slt tt l´monde, kelkin auré le fanion et les maillots du Clermont Foot ? ??

_________________________________________________

PSG forever et Clermont en L1 ! !!!

maldini02
maldini02
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:12:00

:up: merci pour vos fanions les gars, j´aurais voulu vs aidez en vs donnant fulham et lyon ainsi que le bayer ( je croi qu´il est deja fait) mais j´ai sauvegardé avant alors je peux plus acceder aux caracteristques des fanions dsl!! mais je crois que soad le fera extremement bien!
Merci, ciao

La vidéo du moment