CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic maillot et fanions

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:32:48

Merci je n´avais pas compris pourquoi ce fanion, bon merci d´avoir répondu à ma question au fait il fait quoi, mince il avait bien dit pourtant qu´à 17h on aurait les fanions.Je les attend depuis ce matin, ça me bloque aussi devant le pc alors qu´il faut que j´aille récupérer la xboîte.

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:34:28

mais les japonais s´interresse au clacio alors que le championnat ils s´en branlent la b****

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 18:44:26

MAILLOT RENNES DOMICILE

maillot 6 colonne 2
couleur rouge/noir/rouge

short 3/2
coul noir/rouge/rouge

bas 2/1
noir/rouge

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:22:46

FANION DE RENNES

couche 1
ele 8 page 4 colonne 1
coul blanc
depl 10/-2/15/33/0

couche 2
ele 8 page 4 colonne 1
coul blanc
inver horiz
depl -4/-2/15/33/0

couche 3
ele 1/6/1
coul blanc
depl 3/-8/5/7/0

couhe 4
Police STADE RENNAIS pol 2
coul blanc
depl 2/20/39/8/0

couche 5
ele 7/8/2
coul noir
depl 5/-2/37/29/270

couche 6
ele 7/8/2
coul rouge
depl 0/-2/37/28/90

voila

skiptomylou
skiptomylou
Niveau 3
23 octobre 2003 à 19:27:38

pssible d´avoir le fanion du real madrid stp???

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:34:46

slt le fanion du real quelqu´un la deja fais

MAILLOT AJAX DOM

maillot 11/1
coul blanc/rouge/rouge

short 8/1
coul blanc/rouge/rouge

bas 3/3
blanc/rouge

AJAX EXT

maillot 20/2
coul 4/8 2/3 2/8

short 8/1
coul 2/3 4/8 4/8

bas 3/3
coul 4/8 2/3

pesg
pesg
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:48:08

:up:

SNT08
SNT08
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:54:11

essaye arsenal et chelsea stp...

Takezo_92
Takezo_92
Niveau 5
23 octobre 2003 à 21:03:18

C´est possible d´avoir le fanion du PSG et le maillot exterieur du PSG et meme domicile ( j ai pas encore le jeu mais je prend deja tte les infos necessaire :hap:

SOAD
SOAD
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:57:33

copieur de pseudo :lol: ! !!!!!!!

pesg
pesg
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:02:47

allez fau continuer a ecrire sur ce topic il etait vachement bien :up:

Dominici34
Dominici34
Niveau 3
23 octobre 2003 à 23:33:13

Eske kelkun pourai me dire comen faire le maillot du real madrid.
Merci

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
24 octobre 2003 à 09:28:01

bon je suis en tain de faire le fanion de chelsea je pense que pour 10h30 il sera ici

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
24 octobre 2003 à 10:25:50

FANION CHELSEA

COUCHE 1
element 7 page 4 colonne 1
couleur 48/165/234/255
depl inverser horiz
depl 3/-2/17/19/332

couche 2
police F C pol 5
coul 48/165/234/255
depl 0/10/23/16/0

couche 3
pol C pol 5
coul 48/165/234/255
depl -6/-6/13/17/0

couche 4
ele 1/6/1
coul blanc
depl 0/0/32/37/0

couleur de fond 17/128/195

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:42:04

slt s que tu pourré faire le maillot de l´OM stp?
é si tu as le tps le fanion mais ça c pas grave c pas pressé...
merci...

Rv-Rv
Rv-Rv
Niveau 1
24 octobre 2003 à 10:57:33

En ce moment je galère à faire les fanions alors je voulais juste demandé,si c´est pas abusé, comment fait-on pour règler le W dans les fanions?
Quel ligne faut modifier??
Merci d´avance...

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:58:36

Venez vote sur le forum Match pes 3
il y a :

  • Un sondage toute les semaines
  • On se raconter nos exploit dans PES 3
  • On parle de foot
  • On parle de konami

et la il y a un sondage en se momnent sur le meilleure defenseur donc venez voté comme un homme civilivé

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
24 octobre 2003 à 11:04:05

le fanion et maillot de l´om sont deja sur un autre topic cherche le si tu le trouve pas dit le moi

MAILLOT UDINESE DOMICILE

maillot 19 / 3
COUL blanc / noir / noir

short 5/2
couleur noir/blanc /blanc

bas 2/1
blanc/noir

UDINESE EXTERIEUR

maillot 8/2
coul 5/7 /noir/noir

short 5/2
couleur blanc /noir/noir

bas 2/1
coul 5/7 et noir

stelam154
stelam154
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:30:29

up!

stelam154
stelam154
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:34:02

tu pourrais faire le Fanion du Real STP

La vidéo du moment