CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic maillot et fanions

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:01:53

Merci bon petit recapitulatif des maillot et fanion que j´ai deja fais
MAILLOT :

dortmund domicile et exterieur
hambourg dom et ext
breme dom et ext
valence dom et ext
leverkusen dom
bayern munich dom

FANIONS

Lens
auxerre
breme
inter milan

voila

supaben
supaben
Niveau 2
23 octobre 2003 à 13:43:36

franchement, y sont bien T maillots et fanions...
fodré essayer de regrouper toutes les créations qui ont été faites puis les mettre sur un site indépendant, en précisant bien qui a créer tel ou tel maillots ( ou fanions...) sa se serait une bonne idée...

si vous vouler, jpe essayé de le faire... mais faudré me donner ton accords soad pour les mettre sur ce site... Evidemment le site ne sera pas execivement beau car joré pas le temps de m´en occuper a fond mes si vous tente je ve bien essayer... donc j´ai mis mon adresse e-mail... envoyé moi vos créations en pièce jointes en précisant qui les a faits évidement... et j´essaye de les publié d´ici la fin de la semaine....

Voilà... @+

supaben
supaben
Niveau 2
23 octobre 2003 à 13:45:26

G oublié de préciser, ke ceux qui ont la version PC menvoie des screenshot pour etailler le site... ( moi jlé sur ps2... donc jpe pas le faire...)

revoilà...

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:47:45

j´ai fait celui du rc lens( alors que j´aime pas ce club) pour voir... verdict : c un peu de traviole mais ca va c pas mal.

tu me fais celui du stade rennais du centenaire ? et le maillot ? tu seras un amour :)^^

philorser95
philorser95
Niveau 4
23 octobre 2003 à 14:18:13

supaben excellent ton idée tu viendras le dire sur ce forum ou est-ce qu´il seront hebergés les fanions et maillots bon bah jvè mi mettre et jvè essayé 2 t´envoyé des truks

Forza-Inter
Forza-Inter
Niveau 7
23 octobre 2003 à 14:20:09

merci bocoup et est ce ke tu peu me faire celui du real madrid stp???

philorser95
philorser95
Niveau 4
23 octobre 2003 à 14:20:23

ah merde joubliè Soad RESPECT a toi ossi enf1 bon jv1 2 pécho tou cke ta mi et jessairé donc jespèr pour toi ke c réaliste sinon tu vas m´entendre lol
en fait jdi sa car javè récupéré sur ce forum 2-3
maillot k´1 mec avait donné mais laisse tombé komen il avè imaginé ce n´était pas du tout la réalité donc toi jverrais sa mais apparement ya pa 2 plainte donc sa doi le faire @+ et RESPECT

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 14:40:05

stl tt le monde bon pour le site je suis ok c une bonne idee a 17 heure je met des maillot dons celui de rennes ajax et la corogne a+

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:43:38

sa veux dire koi maillot 13/3 stp ?

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
23 octobre 2003 à 15:32:01

bien ouej mec, il vaut le coup celui de breme ? ; -)

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:35:33

celui du STADE RENNAIS ? cool merci :-)))

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
23 octobre 2003 à 15:37:23

Fanion du FC BALE

Couche 1
El. 1/1/2
Coul. 33
-18/-9/14/14/0

Couche 2
El. 6/2/8
C. 95
2/-1/4/40/0

Couche 3
El. 6/2/8
C. 119
-1/-1/4/40/0

Couche 4
El. 7/2/8
C. 33
0/0/41/48/0

Couche 5
El. 6/2/8
C. 95
9/-10/16/25/0

Couche 6
El. 1/1/12
C. 95
Inv. vert.
7/3/32/36/0

Couche 7
El. 6/2/8
C. 119
-9/-9/16/28/0

Couche 8
El. 1/1/12
C. 119
-8/-2/29/44/0

Combiner, sauver, créer depuis la base que vous venez de faire

Couche 1
F avec pol. 2
C. 33
1/-7/10/23/0

Couche 2
C avec pol. 2
C. 33
-6/4/10/23/0

Couche 3
B avec pol. 2
C. 33
7/-1/10/23/0

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
23 octobre 2003 à 15:38:12

french´mnt t sur du fanion de breme ? y a 4 couches, et la dernière ( si il est terminé) ne sert a rienc ar elle se confond avec la couleur de fond ; -) !
merci quand meme ciao ! ( si c le bon fanion, dsl ; -), mais trop moche alors leur fanion a breme ! )

Clive
Clive
Niveau 8
23 octobre 2003 à 16:34:08

Excellent tout ca :up:

pesg
pesg
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:57:07

merci beaucoup a soad et tous ceux qui mette les fanions et maillots respect a vous tous . SUPER TOPIC ! !! encore merci :up:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:02:40

Salut à tous, au fait Moulou007 le club du F.C Bâle n´existe pas dans PES3, tu as dû te tromper de nom, donc à quoi correspond ce fanion s´il te plaît?.

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:08:42

C bon g tou fait les maillots garce a l ekip du dimanche
ils sont tro bien fait jsui tro fier de moi ; )

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:14:04

t la soad ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:14:41

bah justement fredo ca te permet de creer le fc bale

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
23 octobre 2003 à 17:16:17

Effectivement le FC Bâle n´est pas dans le jeu mais il n´est pas interdit de le créer, comme je pense l´ont fait la plupart des Suisses qui modifie les données des équipes.

Quand on voit que dans le jeu ya Perugia, Brescia ou encore Bologne, je me dis qu´ils auraient au moins pu créer un club suisse !

Un peu de chauvinisme helvétique ne fait pas de mal...

La vidéo du moment