CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic maillot et fanions

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
22 octobre 2003 à 21:57:34

Franchement c´est pas si sorcier de faire les fanions !
Y suffit de trouver un site ou vous trouvez les vrais fanions et vous essayez de les reproduire !
J´avoue c´est un peu prise de tete au debut mais c´est possible !
J´en ai fais 5 ou 6 hier soir et y sont pas mal :content:

Aurel89
Aurel89
Niveau 4
22 octobre 2003 à 21:59:44

Oué mé moi je c po tro comment on fer( lesb x,y et tout)tu pe m´expliker?

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
22 octobre 2003 à 22:01:09

c vrai c pas sorcier a faire par contre beckam franchement c moi qui les a fait tt seul et en + sur pes online y pas lens et tt alors voila

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
22 octobre 2003 à 22:03:48

Y faut y aller pas a pas !
Tout est expliqué quant tu fais un fanions !
Je crois que le mieux est que tu chope un fanion tout fait dans un topic puis tu fais bien attention a la maniere de faire !

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
22 octobre 2003 à 22:06:24

Essaye de faire le fanions de Bordeaux, il est vachement facile !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:09:13

Bonsoir, soad3 as-tu fait le fanion de Bordeaux?. Si oui, je souhaiterai savoir ou est-ce que je peux le trouver car dans tes topics il n´y est pas encore et pourtant dans un de tes topics tu as dit que tu l´avais édité.
Merci de me répondre au fait pour lafouine, les vrais noms de joueurs se trouvent sur www.pes3.tk
Voilà bonne nuit à tous!!!.

Alien10
Alien10
Niveau 5
23 octobre 2003 à 10:13:13

qu est ce que tu vas ns faire ce matin comme MAILLOTS et FANIONS

way14
way14
Niveau 3
23 octobre 2003 à 10:31:26

moi j ai fait celui de lyon , je peux vous assure ke sur le maillot a domicile y pete de trop , maos sa rend moin bien sur celui a l exterieur parceque la couleur de fond du fanion est blanche et le maillot est rouge donc sa fait moin bien .

Aurel89
Aurel89
Niveau 4
23 octobre 2003 à 10:34:20

tu peus me donner le maillot de lyon, enfin les caractéristiques. MERCI!

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 10:45:32

slt ce matin je fais les maillot de la real sociedad valence la corogne ajax et chievo et le fanion de l inter de milan

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
23 octobre 2003 à 10:46:52

est ce ke tu pourrais les mettre
merci davance

romeu
romeu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:51:12

bon soad j´ai rien contre toi, mais juste une ptite kestion. tu fais quoi dans la vie? tu travailles? tu vas a l´ecole? comment tu gagnes ta vie?

bref... si ton truc c´est les fanions, t´aurais du t acheter un soft de graphismes, et pas pes3!

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 10:59:40

moi pour l´instant je suis au chomage et je je fais du metal avec les potes je fais du foot voila ce que je fais et pour les fanion je les fais parce les autre on rien avoir avec les club voila

Mademan_GC
Mademan_GC
Niveau 1
23 octobre 2003 à 11:02:55

donne moi le fanion de linter ste plai g fé les fanions que ta deja fé ils dechire, merci

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 12:13:53

FANION INTER MILAN

couche 1
police INTER police 2
coul blanc
depl 0/-16/13/4/0

couche 2
police 1908 pol 2
coul blanc
depl 0/17/12/3/0

couche 3
elem 3 page 6 colonne 1
coul 0/54/146/255
depl 0/0/21/26/0

couche 4
ele 3/8/1
coul 254/231/90/255
depl 0/0/16/20/0

couche 5
police F pol 4
coul 254/231/90/255
depl 1/3/7/15/0

couche 6
ele 1/6/1
coul noir
depl 0/0/26/31/0

couche 7
ele 1/6/1
coul 0/0/34/40/0
depl 0/0/34/40/0

couche 8
ele 1/6/1
coul noir
depl 0/0/40/46/0

couleur fond 30/30/30
enregitrer le puis reouvrer le

couche 1
pol M pol 4
coul 254/231/90/255
depl 1/5/11/12/0

couche 2
ele 9/8/1
coul 254/231/90/255
depl 1/0/5/15/13

couche 3
ele 1/1/2
coul 254/231/90/255
depl 7/0/3/5/0

voila

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
23 octobre 2003 à 12:39:58

Comment on fait bouger W / H / R dans " deplacer"
X et Y cé avec la croix directionnelle mais le reste ?
Help!!!!

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 12:53:36

VALENCE MAILLOT DOM

maillot 4 colonne 1
couleur blanc/noir/noir

short 4/2
couleur noir/gris/noir

chausette 3/1
coul blanc/noir

MAILLOT EXT

MAILOT 3/3
coul orange 5/7 /orange 5/7 / noir

short 4/2
couleur noir/gris/noir

chausette 3/1
coul orange 5/7 /noir

SOAD3
SOAD3
Niveau 5
23 octobre 2003 à 12:54:47

t´appuie sur deplacer apres carre et modifier taille voila

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:56:26

g fé ton fanion de lens soad, il é vahcment mieux que celui que javé fé chez moi chapeau :ok: tu devré faire un site où tu mettrai tes propres création :)

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:58:18

o fete, fais tu les fiches physique et niveau de jeu des joueurs?

La vidéo du moment