CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic maillot et fanions

eminem1313
eminem1313
Niveau 4
29 octobre 2003 à 09:35:48

Vous pouvez répondre a mon problème? ( page 9)

JB1981
JB1981
Niveau 7
29 octobre 2003 à 09:38:28

Eminem c´est normal, pour pouvoir lire ce que tu ecris tu dois mettre les lettres d´un format assez grand.

STAK95
STAK95
Niveau 2
29 octobre 2003 à 10:41:31

Eminem
Ton probleme arrive également quand " tu compiles" une premiere fois ton fanion et que tu rajoutes des elements... :doute:
Le mieux c est de faire le droit au but en dernier dans la deuxieme partie

Thecocoboss
Thecocoboss
Niveau 3
29 octobre 2003 à 11:09:01

je cherche le malliot ext d´auxerre
et tout le tralala du barca ( fanion et malliot dom ext)
svp

__________________________________________________
VIVE L´AJA

kyser45
kyser45
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:28:19

je cherche desesperement les fanions de Benfica et de Porto

Clive
Clive
Niveau 8
29 octobre 2003 à 13:17:20

anderlecht et sparta prague aussi :D

capucheman
capucheman
Niveau 4
29 octobre 2003 à 13:19:55

je voulais sa voir si on pouvait d bloquer d new ballons svp?

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
29 octobre 2003 à 14:01:10

Alors il fo remonter ce sujet dans les premiers du classement mais plus personne ne donne de fanions qu´est ce qui ce passe?

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
29 octobre 2003 à 14:16:27

up

gogos
gogos
Niveau 6
29 octobre 2003 à 14:32:07

kelkun pourrait me faire le fanion de anderlecht et de valence please!!

abdel67
abdel67
Niveau 5
29 octobre 2003 à 14:33:50

a beckam-du-13 commen on trouv tt les fanion et tt lé maillots sur pes-online.net?
svp repond c simpa
ps j´voudrai po te vexer mais OM-RCstrasbourg 4-1 moi j´aurai pluto la hont detr du 13!!
!

JB1981
JB1981
Niveau 7
29 octobre 2003 à 14:51:38

Voici 4 fanions que j´ai réalisés : Prague, bologne, PSV et Fuhlam. Si quequ´un veut les utilisé pour mettre sur son site pas de problème,
si quelqu´un à les fanions de l´Ajax et de l´Olympiakos.

Le 1er chiffre désigne la couche, le 2ème la pagedu symbole,le 3ème la ligne le 4ème la colonne, les trois suivant la couleur ( R-G-B),
le 8ème X, le 9ème Y, le10ème W, le11ème H, le 12ème R.

Sparta Prague

1_6_1_1_234-19-19 _0_ -2_17_23_0
2_6_1_1_Blanc _ 0_-2_23_31_0
3_6_1_1_234-19-19 _0_-2_24_32_0
4_6_1_2_Blanc _0_0_37_42_0
5_6_1_2_Blanc _0_0_41_47_0
6_6_2_10_48-118-233 _-5_9_13_19_30
7_6_2_10_234-19-19 _6_9_13_19_330
8_6_2_8_234-206-19 _0_2_10_33_0

couleur de fond : blanc
combiner et continuer

1_S_Police 2_Noir _0_-1_9_20_0
2_S_Police 2_Blanc_0_-1_10_21_0

Bologne

1_6_1_3_234-168-19_0_0_23_48_0
2_6_1_1_33-102-216_0_-16_15_13_0
3_6_2_8_234-168-19_1_0_1_46_0
4_6_2_8_234-19-19 _6_0_3_41_0
5_6_2_8_234-19-19 _6_0_10_5_0
6_1_1_12_ Blanc _6_0_20_47_0 inversé verticalement
7_8_1_11_234-19-19 _-17_0_31_48_0
8_1_1_12_33-102-216_-5_0_22_47_0
couleur de fond : 234-19-19
combiner et continuer

1_6_1_2_234-168-19_0_-16_17_13_0
2_BFC_Police 2_234-168-19_0_-16_11_6_0

PSV

1_6_1_2_234-168-19_0_0_64_48_0
2_PSV Police 2 italique_Noir_0_2_25_12_0
3_6_1_8_Noir _-18_-2_1_29_8 inversé verticalement
4_6_2_10_Blanc _5_0_30_50_94
5_6_2_10_Noir _5_0_31_51_94
6_8_1_10_Blanc _0_5_64_44_0
7_6_1_1_234-19-19 _0_0_64_48_0

couleur de fond : Blanc

Fuhlam

1_7_2_7_Blanc _0_0_33_48_0
2_F police 2_234-19-19_0_-1_8_15_46
3_F police 2_234-19-19_0_-8_8_15_46
4_C police 2_234-19-19_0_6_8_15_46
5_6_2_8_Noir _-39_0_64_48_0
6_6_2_8_Noir _39_0_64_48_0
7_6_2_11_Blanc _0_0_28_40_0

couleur de fond : Noir

JB1981
JB1981
Niveau 7
29 octobre 2003 à 15:15:51

:up:

gogos
gogos
Niveau 6
29 octobre 2003 à 17:12:15

allez le fanion de anderlecht et valence please

JB1981
JB1981
Niveau 7
30 octobre 2003 à 09:43:56

:up:

kyser45
kyser45
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:47:33

y a plus personne pour les fanions ? ??

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:19:13

C fini les fanion?

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:12:12

:up:

LinoVentura
LinoVentura
Niveau 6
31 octobre 2003 à 16:14:27

:up:

stewen
stewen
Niveau 9
31 octobre 2003 à 18:59:40

si vous vouler nu sit pour tout les nom jen est un c est www.pes3.tk

La vidéo du moment