Salut, peut être cela a t-il déjà été dit sur ce forum mais quelqu´un a-t-il référencé tous les transferts récents non pris en compte par Konami? Genre Marlet, Skacel, Vachousek, Meriem et Drogba à l´OM, toute la clique de Chelsea ( Mutu, Duff, Crespo Makelele et compagnie), Morientes à l´ASM, Essien, Malouda, Reveillère, Elber à Lyon ( alors que ds le même temps, Konami a bien enregistré que Makaay est au Bayern... tsss) etc.
. ..ça me saoûle d´avance mais je crois que je vais faire mon psychopathe et attaquer bientôt la refonte complète des équipes de mon PES 3... ça m´étonne pas qu´on dise partout que ce jeu a une durée de vie illimitée, déjà, rien que le temps que je change le nom des équipes ( "Rekordmeister" au lieu du Bayern... ridicule), celui des joueurs ( Von Mistelbum pour Van Niestelrooy... mm mm), la gueule ou les caractéristiques qui ne collent pas à la réalité ( Oliver Kahn ressemble à rien, Cissé est dans l´absolu bcp plus rapide, Rothen a le droit d´être plus fort que ça etc.), d´ici là, PES 15 sera déjà sorti...J´ai lu sur ce forum que je pourrais régler ça avec des patchs mais je trouve ça un peu chelou de faire ça sur une console... et surtout bcp trop compliqué.
Merci.