voila ben je joue en ligue des masters mais j´aimerais pouvoir acheter les joueur dont l´équipe que j´ai prit pour ma part c´est monaco mais je voudrais acheter des joueur de l´ékipe mais le probleme c´est que tous ne jouent pas dans des équipe nationaux ! Dans pes 2 si vous vous en rapellez y avait pendant la ligue des masters un endroit ou ils était tous regroupé comme la ou on crée les joueurs et on les met dans free truc la ben voila comment acheter des joueur de monaco . ...
2PaC4Life
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:49:11
bein tu fais une recherche dans la base de donnée a l´aide du nom ex tu tapes : rechercher bla bla :
Rothen et il le trouvera..
CsGamer
Niveau 2
23 octobre 2003 à 15:58:34
ouais mais si on connais pas leur noms comment on fait moi j´aime monaco mais je connais pas tout les noms et en ligue des masters mon buts c´est de recrées toute l´équipe de monaco mais bon voila mon prob koi
dups_killer
Niveau 7
23 octobre 2003 à 16:01:34
ba tu vas dans la catégorie other(ou alors dans leur équipe nationale) et la dedans tu cherches par nom, c´est comme ça que j´ai acheté squillaci moi, ya pas de truc spécial avec les joueurs de l´équipe choisie en fait...