CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un match de fou. Incroyable mais vrai !!

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:26:01

BRESIL-ARGENTINE 4-0 match: amical 4étoiles

-1er but: enchainement de passes ronaldo-ronnie, service de ce dernier et superbe finition de rivaldo ( petit plat du pied) classique... 26´min

-2eme but: même schéma service sur un plateau de ronaldinho ( balle piqué en profondeur...) puis magnifique finition de rivaldo pour le doublé ! !
NB: 2ème passes decisives de ronnie... 56´min
-JUSQUE LA TOUT VA BIEN-
PUIS arrive un corner sur la droite. R-Carlos pour le tirer, frappe rentrante 1er poteau, et LA BUTTTTT ! ! le gardien sortie pensant intercepter la balle, le joueur coller au 1er poteau etant lober, superbe but, malgré l´effort de Pochettino, plongeant pour essayer d´arreter le ballon, mai san reussite. 3-0 pour le Bresil, match parfait... 66´min
Petite periode sans action, quand survient le meme corner que tout a l´heure.. j´hésite a le retenter directement, apres reflexion, R-Carlos s´elance, le frappe et... je vous laisse deviner la SUITE ! BUT.........!! extraordinaire, dû jamais vu sur un terrain de football, doublé de R-Carlos sur 2coup de pied arretes et 2 corners rentrant. Cela porte la marque a 4-0... 70´min
Plus rien ne se passera malgré l´ultime frappe de crespo sur la barre transversale de Marcos !

Coup de sifflet final!!!
Match pourtant dominé par l´Argentine, mais sans jamais vraiment convaincre et avec un realiste pitoyable aux tirssssss...

Un match que je qualifierais de prolifique
Incroyable mais vrai 2buts sur corner rentrant!!

Match du 22octobre a 13h15
MORELINHO11

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:29:02

mdr comme tu t´emballes, oublie pas que t´avais le brésil l´equipe qui a largement pour moi la meilleur equipe nationale du jeu surtout offensivement, avec amoroso luizao ronaldinho rivaldo ronaldo adriano . .. et defensivement plus que correct . .. et en 4 étoiles c´est assez facile de faire un carton avec le brésil, sinon ok c´était l´argentine en face ya un peu de mérite mais sans plus,ta deja commencé une LM toi ? je crois pas vu que tu t´enflammes edja pour un match amical ^^

italia_2003
italia_2003
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:29:18

kel bo match
tres passionant

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:30:35

AVEZ-VOUS DEJA MIS UN BUT SUR CORNER RENTRANT DS LE 3 CAR MOI DS LE 2 JAI JAMAIS REUSSIT ET LA JEN MET 2 DS LE MM MATCH EN PLUS...

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:33:25

jaimerais te repondre " 2pac4life" si ta deja mi un but sur corner rentrant ds le jeu ok tu m´apel mai je pense po ke se soit le cas ! ! je me permet de le dire et OUI jai commencer un LM et oui je gagne... j´sui sur ke je te dechire a pes3 ! !

ET JE M´ENFLAMME KOME TU DI CAR UN BUT SUR CORNER RENTRANT KE SE SOIT LE PSG OU LE BRESIL C PAREIL..

rencoco
rencoco
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:33:57

Moi perso je trouve que ça décrédibile le jeu, car des corners rentrant en réalité y en a vraiment très très rarement alors là 2 dans le même match ça me laisse songeur......

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:34:32

mdr tu mfé marré " jsuis sur ke jte dechire" ah lalala
quelle grande gueule, moi ce que jté dis c t pas méchant et t obligé de t´enflammer pour rien enfin ca m´aura permis de bien rigoler...

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:35:40

BA OUI JE TE COMPREN TOUT A FAI MAI mm moi j´etai le premier surpri... car ds pes2 jen ai jamai mi et la ds le 3 et ben jen mai 2 ds le mm match ! !

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:37:20

2pac4life marre toi bien met je te di just ke 2buts sur corner rentrant ds le mm match c tre tre rare et voila.... c tt ! ! mai je sui pa rancunier

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:40:25

moi j´en ai jamais mis mais je crois pas que de mettre 2 buts sur corner dans un match montre que tu es un bon a ce jeu . .. mais bon c´est cool pour toi enfin j´espere que j´en mettré jamais des buts sur corner car c vraiment dla grosse carotte

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:41:06

reagissez svp... pour savoir si sa vous est deja arriver ? ? merci..

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:43:38

ba tu voi le ballon est passé a rat du premier poteau.. il la effleurer et sur le 2eme je l´é preske pa fai decoller et le joueur du premier poteau c complement loupé en faisant une tete plongeante ! ! donc il a raté la balle et le gardien c couché dessus et la devier ds les cages

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:49:37

personne ne veut réagir pourtt... c´est un beau match enfin je trouve !

rencoco
rencoco
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:51:06

tu souales!!!!!!!!!!!!!

ronny95
ronny95
Niveau 9
22 octobre 2003 à 16:07:04

morelinho c koi ce psedo

ton nom de famille c morel?

Timbi
Timbi
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:20:23

nan mais bravo, franchement respect ! moi perso je préfere perdre 1 - 0 le match en mettant battu comme un fou que gagné 4-0 dont 2 but sur corners rentrant, si cest vrai, je me demande sur combien détoiles tu joue, pcq la sinon cest pas vrai ! et tu sais gagné 4-0 avec le brésil, cest pas tellement rare vu l´équipe quils ont, mais si ca peut te rendre heureux, cest cool !

luccio69
luccio69
Niveau 6
22 octobre 2003 à 16:40:31

c´est un topic special collegiens?

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 22:17:48

pk tu di sa ? ? NON...

ronny95
ronny95
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:20:51

jsai pa il et chelou ton psedo alor jte demande vu ke je connai kkun ki a ce nom

laul2
laul2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:29:48

bande de gros boeufs ! il dit pas qu´il est le roi de PES3 il dit juste qu´il très content et surtout surpris d´avoir mis 2 buts sur corner rentrant, et vous vous le cassez. Vous êtes jaloux ou quoi ? Moi ça me plairait beaucoup aussi de mettre ce genre de but. Même dans la réalité les plus grands joueurs ne mettent pas toujours des buts sensationnels, y´a des buts de chance, ça fait partie du jeu. Aussi bien il arrivera jamais à le refaire.

La vidéo du moment