CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement, Retournez à vos Fifa...

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:08:57

Ouai merde, allez vous faire foutre. Enormement de joueur on debuté dans la serie des ISS/PES par PES2 qui est axé arcade par rapport au vieux de la serie, alors ces gros con venant des fifa ont trouvé PES2 comme une vrai simulation alors qu´il n´été qu´une deception est un jeu commercial de la part de konami. Maintenant, avec PES3, konami revient avec le gameplay des tout premiers ISS sorti sur la Play1, et donc ce 3e opus est une vraie simulation de foot, pas comme cette merde de PES2. Et la tous les petits cons que j´ai mentionné auparavant tape un scandale en disant que PES3 est lent, avec une mauvaise jouablilité, que la defense est trop forte, et nombre d´autres connerie du genre. ALORS MERDE, retournez a vos fifa vous, vous gonflez quoi, si vous ne savez pas appreciez une simu et que vous avez comme reference PES2 vous pouvez vous en aller.

fabom
fabom
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:10:48

ouais ta raison d´un coter..

dbz23
dbz23
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:16:17

serieux c cons la :rire2:

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
22 octobre 2003 à 14:17:48

Moi aussi j´ai commencé au 1er ISS sur Ps 1 mais oh la oh la calme toi PES2 était simplement une évolution de PES1 un peu plus arcade cé vrai, cé pas non plus un FIFA.
Bon la avec PES 3 on a vraiment un nouveau jeu bien différent du précédent pas une simple évolution cest ca à mon a.

eabig
eabig
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:19:22

s´est nul fifa s´est mieux pes

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:20:31

ta raison j´avoue avec le recul je me suis un peu enflammé lol. Non, donc PES2 n´est pas une merde mais c´est qu´il ma tellement deçu que voila

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
22 octobre 2003 à 14:20:41

je vais finir ma phrase quand même:
A mon avis c´est à cause de cet écart que les mecs qui ne connaissent pas bien la serie flippent.

dbz23
dbz23
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:23:02

j´m´exuse Leripoux et fabom j é crue que vous prefere les fifa vive ppppppessssssssssssssssssssssss33333333333 :lol:

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:51:55

lol no prob, PES3 powaaaaaa

garry94600
garry94600
Niveau 3
22 octobre 2003 à 15:28:49

VIVE LES
PPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
les PES sont plu fluide plu bo grafikeman et osi au nivo d geste technike ki son tre bien interprete alor ke sur les fifa tu cour tou droi et tu passe tou lekipe adverse en faisan d vieu drible ki resemble a rien avec d roulete a zidane ki ralenti le jeu ou encor d pasemen de jambe ki permete de traverC le joueur enface de soi OUAH çA C DU DRIBLE!!!!!!!! dan lé fifa ya peu étre bocou plus de club et de pay si tu veu mai FRANCHEMEN toi tu pouré un club de malaisie ou la bosnie herzégovine ou encor le guatemala(et men pa).la seul chose ke je reproche aux PES c les nom d joueur dan le 3 Davids se transforme en Darit et Van Nistelroy en Von Mistelroom ABUSE.
alor convaincu?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 octobre 2003 à 15:33:08

tu nous la joue comme si tu etais un connaisseur, visiblement tu as commencé avec iss1 sur ps one, j ai commence avec kick off et fifa international ( les tous premiers fifa) alors retourne te coucher

-siNGuiLa-
-siNGuiLa-
Niveau 6
22 octobre 2003 à 15:45:57

Eabig tu di fifa ca pu ? !
Mais EA-BiG ca a pas un raport avec Fifa ! ?! o_O !

Me tromp ou pa ?

La vidéo du moment