Quelqu´un pourrait il m´aider...
En effet lorsque je configure PES 3 en mode 60HZ,ma TV l´accepte mais le met en noir et blanc...
Dois-je changer de TV?
Y a t il un reglage a faire dans la config de ma PS2?
Dois je acheter un cable special ?
Merci..
Pour ceux qui peuvent y jouer cela vaut il le coup d´investir pour avoir le mode 60HZ?