CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But le plus SPACE ke vous avez mis!

fatze
fatze
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:33:06

Tout est dit, ba moi c un coup franc, je l´ai tiré, et ca a fé:

late poteau poteauu late poteau!

Oxyd1212
Oxyd1212
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:43:25

ben moi retourné acrobatique, controlé par le torse d´un collegue, et hop 2eme retourné et BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT :p

morelinho11
morelinho11
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:46:32

BRESIL-ARGENTINE 4-0 match: amical 4étoiles

-1er but: enchainement de passes ronaldo-ronnie, service de ce dernier et superbe finition de rivaldo ( petit plat du pied) classique... 26´min

-2eme but: même schéma service sur un plateau de ronaldinho ( balle piqué en profondeur...) puis magnifique finition de rivaldo pour le doublé ! !
NB: 2ème passes decisives de ronnie... 56´min
-JUSQUE LA TOUT VA BIEN-
PUIS arrive un corner sur la droite. R-Carlos pour le tirer, frappe rentrante 1er poteau, et LA BUTTTTT ! ! le gardien sortie pensant intercepter la balle, le joueur coller au 1er poteau etant lober, superbe but, malgré l´effort de Pochettino, plongeant pour essayer d´arreter le ballon, mai san reussite. 3-0 pour le Bresil, match parfait... 66´min
Petite periode sans action, quand survient le meme corner que tout a l´heure.. j´hésite a le retenter directement, apres reflexion, R-Carlos s´elance, le frappe et... je vous laisse deviner la SUITE ! BUT.........!! extraordinaire, dû jamais vu sur un terrain de football, doublé de R-Carlos sur 2coup de pied arretes et 2 corners rentrant. Cela porte la marque a 4-0... 70´min
Plus rien ne se passera malgré l´ultime frappe de crespo sur la barre transversale de Marcos !

et donc mes 2buts les plus space sont arriver ds le mme match: corners rentrants de R-Carlos... sans deviation ! !

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:46:56

moi il m´est arrivé un truc pas mal sur un corner pour l´equipe adverses je sais plus qui au deuxieme poteau mon defenseur ( stromer) cogne la balle elle est se dirigé vers le but ( au 2eme poteau a ras du poteau) et la y´avais rothen que je remerci arrive a bloquer la balle sur la ligne mais vraiment a la limite, pkoi je sais pas mais bon et apres mon goal lui plonge dans les jambes pour recupéré la balle, sinon mon plus beau but c´une reprise de volée des 20 metres ex-centré qui a fait poteau rentrant

gregstef
gregstef
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:54:45

Le but le plus space que j´ai jamais mis?

Alors mise à part un corner rentrant, j´en ai plusieurs...(je ne me souviens plus des matches)

1) Thierry Henry affronte le gardien en 1 c 1 et fait un crochet intérieur, le ballon passe mais le gardien ( ça devait être Kahn, je crois) fauche mon joueur, qui, en retombant, touche le ballon qui va tranquillement entrer dans le but....

2) Coup franc de Beckham à 45-50m, j´essaie directement, pour voir ( je jouais depuis peu) je tire, le ballon pars bien, mais est un peu bas... Arrivé dans les 16m, il arrive sur Owen qui le contre de la poitrine... le contre c´est transformé en amorti orienté puisque Michael a suivi et marqué!

3) Corner en master league, le ballon est dégagé par la défense adverse et un des milieux veut jouer en retrait sur le gardien... mais passe directement à Strehmer qui était resté en arrière et qui peut trnaquillement marquer...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:57:12

le gardien adverse veut dégager une passe en retrait. mon joueur arrive en courant et contre la balle de la poitrine et elle rentre doucement dans les buts.

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
22 octobre 2003 à 14:57:58

Mon but le plus bizard

60éme minute 0-0
Frappe de Super Pipo repoussé par mon gardien dans les pieds de Thuram ( j´ai la Juve)à 5 m de la ligne de but, contôle un peu long de thuram et parfaitement orienté juste au Ras du poteau côté but; but contre mon camp d´une maitrise technique parfaite un vrai but de goleador qui a bien suivi l´action et en plus c´est Thuram qui fait cette erreur. 5 min aprés Thuram carton rouge pour une faute sur . .... Pipo. Je finis par perdre le match 3-0
Pour la 1ère fois feu ma manette à atteint une vitesse supérieure à 100km/h dans mon appart.

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:58:00

le but le plus SPACE?

gt sur pluton et je jouais contre les FC uranus.
je tire ca fait soucoupe,antenne d´un spectateur marsiens,soucoupe,satellite et BUT

sac_a_patates
sac_a_patates
Niveau 4
22 octobre 2003 à 15:08:24

moi j´en ai un enorme

action chaude, je frappe le gardien la bloque ( jusque là pas top). ensuite il decide de la jouer vite à la main et la donne à un de ses defenseur au point de peno et comme je lui ai mis aussitot la pression, le joueur met un pointu dans son but ! ! le plus beua but gag de ma carrière ! !

STAK95
STAK95
Niveau 2
22 octobre 2003 à 15:14:13

Sur un coup franc à 50m legerement sur la droite je prends vieira pour faire un centre lobé puissant le centre un peu trop fort le gardien sort mais il est gêné par mon attanquant Van Basten le résultat : but de VEIRA

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
22 octobre 2003 à 15:23:53

argentine - chine 5 étoiles je tire avec mon joeur en lucarne le gardien la renvoie un chti peu des poing, mon autre joeur arrive et fait une tête rentrante ct tres bo. bon la kan on raconte ca le fait moins mais bon

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 octobre 2003 à 15:27:08

mon but le plus space :

j approche de la surface legerement sur la gauche, je frappe poteau, l avant centre reprends au 18 metres, la barre, je refrappe poteau, je refrappe et un defenseur mets la tete pour degager mais elle va en lucarne