JE L ACHETE OU J ATTENDS FIFA 2004. J AI EU PES 2. C ZETAIT BIEN. MAIS JE VIENS DE JOUER A LA DEMO PC DE FIFA 2004. IL A L AIR TRES BIEN. DE PLUS LES LICENCES.
lartax2001
Niveau 9
22 octobre 2003 à 12:32:36
moi j´etais trop 1 fan de PES mais la je te di attend fifa parske PES2 et pareille ke PES3 ou joue a fifa2004 ché d pote et tu verra ou achete lé 2
el-torero
Niveau 9
22 octobre 2003 à 12:38:26
achete le !
tjs_a_fond
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:19:47
pes 2 = pes 3 mais bien sur t un bon toi ou ta jms joué au deux jeux ! !
-Lui_Bei-
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:20:39
je pense kil na en effet pas joué au 2 jeux a moins ke le vendeur du magasin lui ai roulé la gueule lol^^
mahmoud132
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:23:17
lol... french´ment ca m´abien fait rire la deuxième replique de ce topic " pes2=pes3 ! t´es un vainqueur toi dis moi... pour repondre au topic, fait ce que tu veu, ce ne sont que d jeux après tout ( si on relativise )
marseille03
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:28:42
rien a voir acete pes 3 , il é encore mieu que le 2 et il a rien a voir ac il é tro bien