oh la la le boulet....
Bon... disons ke tu trotines avec ton joueur, alors tu fais ( en meme temps ke tu cours ds une direction) bas puis haut avec le joystick de droite....
Sinon regarde ds ta notice au lieu de poser des kestion con-con, petit neu-neu