CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences ???

trolli
trolli
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:44:24

bon j´ai pas encore joué de longues heures comme certains d´entre vous...

Je trouve le jeu vraiment bien, les courses sont mieux faites même si plus difficiles à gérer, les frappes partent plus vite,...

Mais fonciérement, vous trouvez que le gameplay a évolué ? ?? Moi non, et les graphismes...on est loin de la claque à laquelle je m´attendais ! !!
Bien sûr, ce jeu est une bombe, mais la différence avec son prédecesseur n´est pas flagrante.
Si konami veut me garder parmi ses fidéles, ils ont intéret à faire mieux pour pes 4. De toute façon, même sans aucune amélioration, le 4 se vendra comme des petits pains rien que pour son mode de jeu en ligne...

Et vous, vous la voyez la diférence entre pes 2 et pes 3 ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:47:37

les graphismes ca n´a presque pas changé mais le game play, oulala...faut s´y faire serieux c vraiment un nouveau jeu !

trolli
trolli
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:48:48

et en quoi tu trouve le gameplay différent ?

pali
pali
Niveau 8
22 octobre 2003 à 08:48:43

ben dire que ces un nouveau jeu , faut pas exsagerer quand meme , mais il y a une chose qui est sur , c´est qu´il est plus dur que pes2 moi en tous les cas je ne regrette pas dutout de l´avoir , de toute facon si ca serer un nouveau jeux ca ne serait plus le pes que beaucoup de personne aime, car en general on aime la serie des iss pro anciennement sur ps1,ou pes sur ps2 pour le gameplay qui fait le succes de pes , alors si vous vouler un nouveau jeu prenait fifa2004pour les graphs et les mise a jour . mais pes3 a le meilleur gameplay c´est clair , le gameplay s´ameliore , mais ca reste du pes pur heureusement

Taiji
Taiji
Niveau 5
22 octobre 2003 à 08:54:47

les differences sont enormes...PES2 etait completement rate a mon gout..
La ou je commence a en avoir marre de konami, c au niveau des noms, des mises a jours, et surtout des stats des joueurs..merde ils pourraient faire un effort, il faut toujours bidouiller le jeu sois meme pour avoir une version conforme a la realite..

trolli
trolli
Niveau 8
22 octobre 2003 à 10:46:30

ce que je voulais dire : c´est que autant la diférence était flagrante entre pes 1 et pes 2, autant elle est loin d´être évidente entre le 2 et le 3...

Alors certes, on ne change pas une formule qui fonctionne, mais on peut quand même l´améliorer de maniére à justifier plus amplement de débourser 60 euros

Je regrette pas l´achat, je suis juste un tout pti peu déçu par le manque de nouveautés. Il ya tjrs pas de championnats nationaux, pas de mode on line ( ni de mise à jour), pas les vrais noms, le public est toujours mal modélisé, les commentaires sont tout juste moins pourris,...

A quand un pes parfait ? ??

Peeroflo
Peeroflo
Niveau 4
22 octobre 2003 à 11:22:50

Moi aussi je m´attendais a bcp mieux!
Mais j´y joue quand meme car c vrai que les joueurs bouge mieux, les adversaire sont plus intelligent, les frappes sont mieux, etc, mais en find e compte le jeux n´est pas plus dur qu´avant! Au debut oui, puisqu´il faut s´habituer a la nouvelle gestuelle des joueurs, mais au bout d´un petit moment on bat n´importe qui...

trolli
trolli
Niveau 8
22 octobre 2003 à 11:35:17

up