allez voir et dite moi ce que vous en pensez ! moi je trouve sa bien a part quelque default mais c´est la premiere fois qu´il le font sur we7 donc ca va pour un debut !
Bobaldinho
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:27:42
personne n´est interesser par les sponsors ?
djipet
Niveau 7
22 octobre 2003 à 09:30:15
fo avoir la puce pour le mettre sur le ejux ? tu peu me vendr ele jeux en graver stp
Bobaldinho
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:31:16
ba ouais il faut la puce obligatoirement sinon les jeux gravé ne marchent pas sur ta play2 !
djipet
Niveau 7
22 octobre 2003 à 09:43:36
justemen la puce donne moi ton email fo kjte parle moi c thebigstar93@aol.com