j´ai un problème avec le mode entrainement! je termine tous les modes jusqu´a la 5ème étoile, sauf le dernier mode slalom! j´ateind 900pts en 53s avec kewell. y a t´il 1 meilleur joueur que kewell et quel temps faut-il faire pour passer les 1000 pts????