j´ai fai un sombrero MAGNIFIQUE hier, en fait je voulai faire une roulette et donc g fai un tour ac R3 et comme la balle etai a la hauteur de la poitrine ca a fait un super sombrero, je me suis retrouvé tt seul ds la surface!!!!!!!
g trop hate de maitriser ce truc parce que c tro magnifique comme geste, fo le voir pour le croire!!!