Salut Jackvador
Euh je regrette de te décevoir mais je trouve le niveau 5* presque plus facile que le 3*.
Je participe à la Virtual League organisée par Kro9 et ce matin j´ai fait les matches amicaux demandés :
Lyon - FC Porto
Lyon - Sporting Lisbonne
Lyon - Athlético Madrid
J´ai gagné le premier 3-2, le 2è g fé 1-1 et perdu le 3è 3-2.
J´ai trouvé que je jouais mieux en 5* qu´en 3*