qd norton firewall est activer je peux plus surfer sur le web ( avec internet explorer).. dès ke je le desactive, ça remarche...
9a me fait ce pb depuis kelk jours, hors ça marchait tres bien depuis des moi??
je c ke c HS, mais si klkun peut m´aider se serait cool..