g essayer la demo de fifa2004, et je le trouve a chier, c pas parce ke ea a ajouté un mode management ke ffa est plus réaliste sur le terrain!!
sur le terrain c affreux, le comportement du joueur est bon, mas alors l IA est pitoyable, tu fé un crochet, ta le defenseur ky reste planté betteement pendant 10 sec!!!