j aimerais savoir qui a winning eleven 7 et comment merci d avance
MOI JE LAI PK
c koi winning eleven 7 ?
moi je l´ai je l´ai dowload sue emule...
c´est la version japonaise de pes3 ( pes2=we6 donc pes3=we7) mais pes3 est un peu meilleur que we7 je trouve...)
ta play est pucè et c un jeu gravè ?
treeyo ca ta pris combien de temps sur emule parceque je sui en train de le telecharger et j ai du adsl et sa va mettre 8 jour
NON c le magic swap et ce n est pas un jeu telecharger
c quoi le magic swap et ton jeu n est pas gravè ?
svp repondez moi
oufffff je vien d´acheter le jeu a Darb GhalafIl est magnifique est l´equipe la plus forte est la Hollande