j´ai remarqué que we united se met dans la zone du club que l´on choisit en ligue master ( ex si on choisit de jouer avec bologne, il se met en ligue sud, si on joue avec bordeaux, en ligue ouest, etc)
personnellement je l´ai donc remplacé par le fc bale qui est un club assez central en europe et donc il s´integre assez bien dans chacune des ligues de zone.
avez vous d´autres solutions ?